Q+R-C3-SRHELIGA 1-3-20 réguliére perfectible en terrain lourd devrait bien se classer c'est un " obligat" !

Pourquoi cette jument car elle est très régulière dans cette discipline du steeple chase se classant récemment 2e 3e en 58 de valeurs comme ici et en terrain lourd Elle à de l'expérience en province et découvre Auteuil une jument perfectible entraînement F Nicolle est un gage de confiance Que dit l'entraîneur :Cette course vient un peu vite. Cependant, la jument me paraît très bien et a d'ailleurs peut-être passé un cap. Elle découvre Auteuil mais saute bien. C'est un premier handicap. On va dire que la méfiance s'impose .Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Anonyme

bonjour
effectivement bonne musique mais aucune réf a Auteuil.
c'est une femelle comme le 11 Eris ..
vont-elles dominer les males??
dans tout les cas a jouer 3 et 4 places..