La prise de pari par application de messagerie arrive sur vos mobiles!

Bonjour à tous,

Tout va aller plus vite ! Pariez depuis l'appli VIBER Messenger avec votre compte PMU Point de vente

  Comme le pari par SMS, vos paris sont enregistrés dans la masse d'enjeu des points de vente.

Pariez à tout moment depuis la France Métroplitaine et les DOM.

La prise de paris est encore plus rapide que par SMS

Aucun enjeu minimum requis

Zéro frais d'envoi.

Comment procéder ?

  1. Vérifiez que votre numéro de mobile est renseigné dans votre gestion de compte PMU Point de vente

  2. Depuis votre mobile cliquez ici ou recherchez « PMU 38400 » dans l’application Viber Messenger.

 3. Renseignez votre profil en indiquant votre numéro, il fera le lien avec votre compte PMU Point de vente

 4. Envoyez un message avec la Course, le pari souhaité, vos chevaux et la mise si besoin

Pour aller plus loin, les FAQ :

Comment installer l'application Viber pour parier au PMU par messagerie ?

Découvrez la prise de pari par SMS

Comment accéder au service ?

Comment rédiger un pari par SMS ?

Quel est le montant minimum & maximum d’enjeu pour parier par SMS ?

Dans quelle masse d'enjeux sont enregistrés les paris par SMS ?

Comment savoir si mon pari par SMS est gagnant ?

Comment consulter mon historique de paris par SMS ?

Comment annuler un pari par SMS ?

Est-ce que je cumule des points de fidélité MyPMU avec mes paris par SMS ?

Puis-je parier par SMS depuis les DOM-TOM ?

Je ne parviens pas à parier par SMS, pourquoi ?

Comment me désinscrire du service de prise de pari par SMS ?

Pour ne rien rater :

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

marcou34

viber ou vibrer pour pmu

Anonyme

bonjour a tout la communautee j ai pas de tel genre smarphone via internet quand je recois 1 paris gratis a faire par tel je demande a ma femme si elle veut bien me le preter 10mn j ai juste 1 free a 2e alors c est pas pour moi merci je suis de la vieille ecole deja twiter je demande a mon garcon lol alain un jour peut etre je m y mettrait

Anonyme

Bonjour,aujourd'hui j'ai parié avec viber et ils m'ont offert un bonus de 4 euros .C'est beaucoup mieux que par SMS car il n'y a pas de mises minimales.On peut jouer à partir de 1 euro alors que par SMS c'est 5 euros mini.

Jérôme@pmu

Equipe

Merci pour vos retours !

racehorse

bonjour
le38400 est-il gratuit

racehorse

message ohmelec
Bonjour,aujourd'hui j'ai parié avec viber et ils m'ont offert un bonus de 4 euros .C'est beaucoup mieux que par SMS car il n'y a pas de mises minimales.On peut jouer à partir de 1 euro alors que par SMS c'est 5 euros mini.
question :viber c'est des paris par sms au 38400 avec un minimum de 5 euros ou pas !!ou il faut exemple :2 couplés à 1.5 euros plus un quinté de 2 euros=5 euros

Panda44

Bonjour, merci pour votre information

Anonyme

salut ,j utilise viber quasiment 3 ou 4 fois par semaine , on peut parier à partir de 1 euro , le matin je passe au pmu j alimente mon compte par CB de 2 ou 5 euros cela varie.Par internet le minimum c est 15 euros par CB.Très pratique surtout le dimanche quand le bar pmu ferme à 13h ou pour les nocturne.J attends la dernier minute pour faire mon couplé ou tiercé , très peu le quinté.C est plus rapide que le SMS , dommage qu on ne puisse pas alimenter son compte à partir de 1 euro comme sur les bornes PMU , on pourrait ce passer d aller au Bar

racehorse

bonsoir
aprés avoir fait l'expérience de viber pendant le confinement,je peux vous dire que ,pour moi, c'est du dépannage très pratique.vous pouvez jouer n'importe où, sans pdv à la ronde .mais le bar est un lieu de convivialité et j'aime me retrouver avec mes amis et faire le papier devant une collation ,il faut penser aussi à notre patron de bar.mais saches que tu peux approvisionner ton compte sur le site my pmu .fr en donnant ton IBAN,à condition d'avoir un compte
cordialement

LAMINE@PMU

Equipe

Si cette FAQ répond à votre question, n’hésitez pas à voter « OUI »

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour, le report n'est pour le moment pas disponible sur Viber, bonne journée à vous ! Jérôme, de l'équipe PMU