[Gael57] Handball - Lidl Starligue 18 eme journée

Bonsoir à toutes et à tous,

La 17ème journée s’est plutôt bien passée. La victoire de Chartres à Toulouse et le nul entre Nantes et Paris sont mes deux erreurs. Ca s’est joué a peu de choses encore une fois.

J’ai donc terminé cette journée avec un 5/7.

18ème journée :

 Chambéry (10e) – Aix (6e)

Chambéry : 9 pts sur 14 à domicile, Aix : 6 pts sur 16 à l’extérieur

Bilan historique : 6v, 0n, 1v

 Prono : CHAMBERY

 Chartres (9e) – Créteil (14e)

Chartres : 5 pts sur 16 à domicile, Créteil : 2 pts sur 16 à l’extérieur

Bilan historique : 0v, 1n, 0v

 Prono : CHARTRES

 Dunkerque (7e) – Istres (11e)

Dunkerque : 9 pts sur 16 à domicile, Istres : 4 pts sur 18 à l’extérieur

Bilan historique : 6v, 2n, 2v

 Prono : DUNKERQUE

 Ivry (12e) – Toulouse (5e)

Ivry : 7 pts sur 16 à domicile, Toulouse : 8 pts sur 14 à l’extérieur

Bilan historique : 8v, 0n, 6v

Deux victoires et deux défaites pour Ivry en Février, trois défaites et une victoire pour Toulouse en Février.

 Prono : IVRY

 Montpellier (4e) – Tremblay (13e)

Montpellier : 14 pts sur 18 à domicile, Tremblay : 1 pt sur 16 à l’extérieur

Bilan historique : 12v, 0n, 1v

 Prono : MONTPELLIER

 Saint Raphael (8e) – Nantes (2e)

Saint Raphael : 11 pts sur 16 à domicile, Nantes : 12 pts sur 16 à l’extérieur

Bilan historique : 5v, 1n, 5v

Une victoire et trois défaites pour Saint – Raphael en Février, mais que de courtes défaites. Trois victoires et un nul en Février pour Nantes. Nantes a bien bousculé le leader Parisien la semaine passée, Le H n’est pas passé loin de battre Paris. La paire de gardiens Dumoulin-Nielsen fait très mal aux attaques adverses. Je pense que Caucheteux et Gayduchenko vont avoir du mal. Nantes est assez impressionnant en défense avec Tournat, Feliho, Nyokas et Pechmalbec. Ils sont capables de fermer la boutique.

 Prono : NANTES

  Paris (1er) – Nîmes (3e)

Paris : 16 pts sur 16 à domicile, Nîmes : 12 pts sur 16 à l’extérieur

Bilan historique : 10v, 0n, 3v

Quatre victoires pour Paris et pour Nîmes en Février. Ce match sera l’affiche de cette journée. Paris a été malmené contre Nantes Jeudi dernier mais ils ont su se battre jusqu’au bout et aller arracher le match nul. Le gardien Corrales et le joueur Sagosen sont les hommes forts du moment.

 Prono : PARIS

Bonne Chance et Bons Gains !

Gaël

#handball #pronostics #gael57 #lidlstarligue #communautéPMU

Pour ne rien rater :

Gael57

Réponses

Anonyme

bonjour merci Gael je te suis on espere le 7/7 .

Gael57

Bonjour

Habituel 5/7

Les victoires d’Istres et de Créteil sont pour moi surprenantes!

Sinon le reste je men suis bien sorti

Gael57

Salut

Oui j’étais confiant !

Ivry c’est costaud à Domicile

Ils ont battu Montpellier et Saint Raphaël à domicile en Février

Anonyme

bon un 5/7 bonne moyenne Gael il faut choisir les bons matchs et faire un combi 4 ou 5 bonne journee

Gael57

Oui cest ma moyenne

Ceux qui me suivent régulièrement le savent

Pour le combi de 4 ou 5 matchs, a vous de choisir!

Les cotes sont généralement basses.

Sauf les surprises comme Ivry a plus de 3/1 par exemple

Gael57

Oui cest vrai!

Il y aussi un peu de réussite

Mais tu aurais pu avoir raison sur ce coup la.

Ca se joue a des details