Q+R1-C1-2-3-20-CARIOCA les retours d'un bon cheval associé un bon driver auront ils la " barraca"!

Un Q+ ou encore tout semble écrit (14-7-2-4-10-1) lequel retenir en priorité justement ce cheval absent du metting et un autre grand absent P Levesque les 2 je pense auront à cœur de faire une belle rentrée Que dit P Levesque : Il a repris la compétition cet automne et a désormais plusieurs courses dans les jambes. Ses dernières tentatives sont encourageantes l'engagement est idéal. Il a sa chance. Votre avis ?

Capitole

Réponses

Anonyme

bonjour capitole en 3 ou 4eme position dans mes quintes