premières impressions avant partants définitifs Grand National Amiens

Avant les bruits d'entraînement qui peuvent faire oublier les fondamantaux, j aime bien regarder la liste des partants pour essayer de dégager de bons chevaux sur lesquels s appuyer

ce matin 29 partans restants

Fun Quick a visé cette course, j aime bien les bons chevaux attelé avec dernière course au monté

Eclair de Mirel est un modèle de régularité de plus 3 courses à droite 2 victoires

Belle Louise Mabon a déjà bien courru à main droite, les chevaux d Yves Dreux sont durs à l'effort donc la piste sûrement détrempée d'Amiens va l'avantager

autre remarque

Django du bocage a bien courru aussi corde à droite, c'est un outsider spéculatif  que j'ai touché à Amiens

Ces 2 derniers chevaux peuvent être drivés Raffin, si il choisit une autre drive; attention! (en particulier Dascalia, Fashion Queen qui n'ont pas de résultats à droite)

N hésitez pas à ajouter au fur à mesure vos favoris

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

merci pour l infio Brutellois

Shan

Bonjour Brutellois,
Fun Quick pas au depart des 16 pas plus que Raffin en drive. (pour info)

BRUTELLOIS

merci
je regarderai mardi soir avec paris turf
dommage fun quick l engagement était sur mesure
raffin? en vacances? D un autre côté il les a méritées

Anonyme

VOILA la course selon equidia

Bonjour BRUTELLOIS,
Merci pour ton analyse.
*******************************************************************************************************************
CONCOURS 2sur4 du QUINTE + ouvert à tous,venez nombreux échangez vos pronostics
*******************************************************************************************************************

BRUTELLOIS

mon jeu pour demain
5 Dascalia/2 eclair du mirel
6 Delphino 7 Django du bocage (favori du turf) 14 Belle louise Mabon 11Dexter chato