J'ai un problème avec un rib

Bonjour j'ai un soucis avec un virement. Il y a 2 jour de ça j'ai fais un retrait de 399e sur mon ancien rib qui est actuellement inexistant.
Du coup j'ai renvoyé mon nouveau rib .esce que ça sera modifié et réglé?

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir braydo57 voyer cela au plus vite avec le service client par telephone bonne soiree alain

Anonyme

bonjour
j'ai un probleme avec mon ancien RIB il j'ai demander un changement de rib il me faut combien de temps afin QUE le rib soit enregistrer ?

LAMINE@PMU

Equipe

Hello pluchou
La modification de vos coordonnées bancaires peut prendre 48h à 72h selon la charge de traitement du service administratif. Il convient de patienter un peu ;-)
Bonne journée !