1ère étape du GNT mercredi 04 mars 2020 par Nonométéo

Bonjour,

Petit rappel !!!

Créé en 1982, le GNT Paris Turf est comme un Tour de France des trotteurs en 13 étapes.

Disputé en province de mars à novembre, chaque étape est une grande fête populaire associée à un superbe spectacle.

En remplacement de la finale, les Masters GNT Paris Turf clôturent le circuit annuel et se disputent sur l’hippodrome Paris Vincennes, le plus souvent le 1er dimanche du meeting hivernal.

Amiens ouvre la compétition

16 trotteurs, échelonnés sur 2 poteaux, se sont donnés rendez-vous pour cette 1ère étape à Amiens.

Voici mes choix :

 Django du Bocage (107) : Il vient de remporter une belle course sur l’anneau de Cagnes. Il connait la piste pour y avoir finir 2ème en juillet 2019. Au 1er poteau et déferré des 4, c’est un candidat au succès.

 Défi Pierji (103) : Au top de sa forme et excellent droitier, il va lui aussi jouer sa carte à fond. Certes il va découvrir l’anneau d’Amiens mais s’il a une course caché, il est capable de lui aussi finir dans la bonne combinaison.

 Dascalia (105) : Me voilà bien ennuyé avec elle car elle débute à droite. Son entourage estime que ce n’est pas un problème. Pieds nus, elle peut garder un petit quelque chose. Pour une place en bout de combinaison.

 Callas du Bouffey (104) : elle n’est pas souvent présentée corde à droite mais quand c’est le cas comme en 2016, elle rentre dans les 5. Pieds nus, elle peut également, en rasant les murs, finir dans le Quinté.

 Dexter Chatho (111) : Sans doute le meilleur du plateau sur le papier. Pas toujours carré corde à droite mais il est en pleine forme et sera pieds nus. S’il digère les virages sur cet anneau, il fera l’arrivée. Le hic de la course pour moi sur au 2ème poteau.

 Casting de Chenu (109) : Mon coup de poker pour ce rendez-vous. L’entourage est confiant et il sait tourner à droite. Pieds nus, il peut être la belle surprise du jour.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Arnaud en Guyane

En attendant le gnt demain à amiens

Ne pas oublier lolita baylain ce soir dans la dernière course à cagnes

Jérôme@pmu

Equipe

Hey ! Allez faire un tour sur le bog hippique en cliquant ici

Vous y retrouverez le podcast sur la course, le pro du jour, et une synthèse de course dès demain ^^

Anonyme

merci nono

Anonyme

Bonsoir
J'ai lu dans dans un journal de pronostic hippique, que sur cette piste lors du GNT, les chevaux partis du 2ème POTEAU ont jamais fini dans le QUINTE. Et beaucoup de chevaux n ont jamais courus CORDE À DROITE. il y bon jeux la COMMUNAUTÉ.

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Arnaud en Guyane

Meme si il ne pleut pas a amiens et donc pas de projections

Je raye la seconde ligne......si yoann lebourgeois ne va pas trop devant et méchant avec le 7

Donc mon pronostic si yoyo et mottier ne se coupent pas la gorge

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

nonométéo

Bonsoir,

Merci pour les éloges mais j'ai donné 7 - 3 - 5 - 4 - 11 - 9
Et l'arrivée est 3 - 5 - 11 - 14 - 1
Je pense que cela ne fait que 3.

Jérôme@pmu

Equipe

Ha mince : on y a tellement cru qu'on a lu le 14 et pas le 4 dans ton prono :-(

Anonyme

bonjour a tous mon prono pour caen 12 16 6 10 4