Amiens le 04 mars

Bonsoir,

C’est le début du GNT et il commence à Amiens et sera bien sûr support du Quinté+. 7 autres courses seront au menu avec un PICK5 dans la 7ème.

Voici mes choix :

Django du Bocage (107) vient de remporter une belle course sur l’anneau de Cagnes. Il connait la piste pour y avoir finir 2ème en juillet 2019. Au 1er poteau et déferré des 4, c’est un candidat au succès.

Borigano (215) reste sur 2 podiums en catégorie supérieur. Pour son retour en amateur ou il excelle, il est capable de venir jouer les places sur le podium même en rendant la distance.

Hit de Jobi (303) a fait un bon début de carrière en prenant une 3ème place. Présenté à un mois, s’il répète sa valeur, il peut venir chercher une place dans les 3.

Place aux ALJ dans un lot pas facile à déchiffrer. Elauric de Carel (409) fait une rentrée (pas vu depuis le 15/11/2019) mais il court bien frais. Gardons le pour une place dans le trio.

D’une louable régularité sous la selle, Dream du Choquel (510) me décevrait en ne participant pas à l’emballage final. La passe de 9 podiums de rang est plus que jouable.

L’autostart lancera la 6ème au féminin. Gagnante Barbés (602) semble redescendre nettement de catégorie. Présentée pieds nus et avec une belle place derrière les ailes, elle a tout pour elle pour bien faire. Elle peut même gagner cette course.

2 poteaux de départ pour une belle course européenne dans ce 7ème rendez-vous. Ferrée ou pas cela ne change rien, De la Chenevière (701) est capable de faire podium comme d’être nulle part. espérons qu’elle répète sa dernière sortie pour pouvoir voir le guichetier.

Pleine peau, Falcao de Chenu (802) va s’élancer derrière les ailes avec un super numéro. La passe de 3 est largement dans ces cordes.

nonométéo

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour nono j ai fait mon analyse de la journée à Amiens

107 ok mais sa place dans une course à Amiens n 'était pas contre des chevaux de la même catégorie, il faut voir On peut l'associer avec le 5 Dascalia (Alphonse Vanberghen sait viser ses courses) et 2  Eclair du Mirel JC Piton est adroit à Amiens

207 Emoi special  connaît la piste

301 Haya griff bien qulifiée à Droite (mais grande piste à Caen) et 12 Hiross , 11Homme d Etat performants à droite
409 ok Py Verva vise souvent cette belle journée 2 Etoile Dubonheur  est dans le même cas avec L Verva
510 ok  avec Dorgali le 14 qui a bien fait à Angers (cad)
602 Ok avec 606 Gergovia Thuyas (PY Verva)
Les Goop ont des drivers qui connaissent bien Amiens 10-13-16
802 ok  avec 805 Fakir du Paou  806 feel smart
Bons jeux en espérant que l'alliance Guadeloupe-Somme fasse un carton

nonométéo

Bonsoir mon brave,

Ok pour une association mais je suis en Guyane lol

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Arnaud en Guyane

A priori il ne va pas pleuvoir ce jour a amiens

Donc pas de projection mais je raye cependant tout le second poteau

Mon pronostic

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot