Caen le 05 mars par Nonométéo !

Bonsoir,

L’hippodrome de Caen sera dans la lumière avec la réunion 1 du jour comme support au Quinté+ mais aussi à 1 PICK5 dans la dernière. Fidèle à mes habitudes je reste au jeu simple.

Voici mes choix :

En pleine possession de ses moyens et présentée pieds nus  Fiona Maza (112) semble en mesure de participer à l’emballage final. Excellente droitière, elle est même capable de finir dans les 3.

Ils sont très nombreux à faire une rentrée dans cette 2ème course du jour. A la lecture de ses derniers chronos,  Chilkoot Trail (204) semble au top. Sur sa forme avancée, je le garde pour une petite place.

 Hebe du Goutier (310) a fait de bons débuts corde à droite à Bordeaux (2ème). Sur cette valeur et s’il répète, il devrait à nouveau pouvoir jouer le podium.

Décevante cette année, je reprends malgré tout  Gaziris de Guez (403) qui retrouve les conditions et la piste de sa dernière victoire en 2019. Cardiaque s’abstenir !!!!

C’est tout ou rien avec  Fakir Gascon (510) sous la selle. Présenté sans ses fers, sage il a tout pour réussir. Sera-t-il dans un bon jour ? Espérons que oui !!!

Malgré le n°9 derrière l’autostart, je tente le pari avec  Fée du Vernay (609). Ses 2 courses de 2020 sont bonnes et prouvent sa montée en puissance. Déferré des 4, elle devrait jouer les places sur le podium.

Sa forme est sure (au moins à l’atteler) mais sous la selle ce n’est pas la grande régularité. Encore une fois cela risque d’être tout ou rien avec  Eclat de Sun (701). Alors podium voire victoire ou DAI ??? Restons optimiste.

Pas évident de trouver une base solide dans cette dernière composée de 11 partants.  Eadshot Josselyn (810) semble enfin sur la bonne voie. Pieds nus, il peut répéter sa dernière sortie sur l’hippodrome de Vire.

Réponses

THOOD

Bonjour nonometeo,
Merci pour cette analyse.
Bonjour à tous les turfistes
*******************************************************************************************************************
CONCOURS 2sur4 du QUINTE + ouvert à tous,venez nombreux échangez vos pronostics
*******************************************************************************************************************