Jerome.Lamine jai eu un probleme hier sur mes paris sportif si vous pouvez intervenir merci

bonjour a tous hier j ai fait pas mal de paris sur le tennis . le probleme etait je met par exemple qui gagne le 2eme jeux du 3eme set c est 1 exemple . et bien le score etait affiche alors que mon paris tournait encore quelque secondes . ca aurait du etre suspendu et marque prise de paris impossible j ai au moins 2 ou 3 paris sur le tennis qui ont ete joue et accepte comme cela alors que le resultat etait affiche. je ne suis pas mauvais joueur mais quand j ai eu patrice petit nouveau au service client et que je lui est expliquer mon probleme il ma dit tout est normal. je voudrais que tous mes paris tennis mais alors TOUS soient verifier au centieme de seconde pret en commencant par le numero 5675 merci d avance pour votre aide alain

Anonyme

Réponses

Anonyme

en commencant pae le numero 5678 pardon mais j en ai fait pas mal alors me rappelle plus des numero merci alain

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour Alain62,

Comme vous le savez déjà, vous échangez ici avec des joueurs tout comme vous.

Personne ne pourra répondre à cette demande ici.

Munissez vous de tous vos numéros de paris, des horaires et contactez de nouveau le Service Client.

C'est la seule solution pour avancer sur ce sujet !

Anonyme

merci Mickael j ai eu le service Clement . client ils vont tout verifier bonne journee alain

Anonyme

rebonjour Mickael la communaute pour l instant tout est en verif je fait confiance au service client PMU mais ca risque d etre long car il y a plus de 10 ou 15 paris hier je vous donne des nouvelles des que TOUT est verifie la c est en cour mais maintenant a l instant je viens de voir annulation paris 10e. confirmer. on va attendre pour voir si il y en en pas 1 deuxieme avant de confirmer merci alain

Anonyme

bonsoir bon et bien 1 paris rembourse faisons confiance au service client qui a du tout passer a la loupe merci alain