Ligue des Nations, vous kiffez ?

Salut à tous,

Comme un air de déjà vu.

Les français retrouvent nos copains portugais, qu'on retrouvera cet été, les croates ancien finaliste de la coupe du monde et la Suède que la france avait affronté lors de la qualification du mondial 2018.

Une bonne performance dans la compétition peut offrir une chance de jouer le Mondial 2022 au Qatar.

Ainsi, les deux meilleures sélections de la Ligue des Nations qui ne se seront pas qualifiées pour le Mondial via les traditionnels éliminatoires seront repêchées et reversées dans les barrages de la Zone Europe pour la Coupe du monde, prévus en mars 2022.

Bref un casse-tête pour rien autant joué les qualifications à fond moi je ne suis pas fan de cette compétition. On a l'impression de que c'est toujours les mêmes affiches et surtout que la ligue D ne fait pas trop rêver et sert quasi à rien avec 2 groupes.

Et vous en pensez quoi ?

Ligue A

Groupe 1 : Pays-Bas, Italie, Bosnie-Herzégovine, Pologne

Groupe 2 : Angleterre, Belgique, Danemark, Islande

Groupe 3 : Portugal, France, Suède, Croatie

Groupe 4 : Suisse, Espagne, Ukraine, Allemagne

Retrouvez toutes les côtes de la Ligue des Nations ici !

Chris07

Réponses

OcedricO

Bonjour a tous

Effectivement un vrai casse tête
Le Groupe de l'Angleterre parait le plus facile

Anonyme

bonsoir / pour moi cette compétition n'a aucun sens /pas d’attirance ....

Anonyme

et on innove tjours. l ancien systeme est mieux. prenons l exemple du pmu dabord le quinte plus et les bonus 3 et 4 c etait en franc 10 francs a l epoque . sot 1.52e. ils ont mis le quinte le dimanche puis le samedi jeudi avec puis le mardi puis tous les jours bref on a meme mis un numero chance comme a la loterie on a rajoute un 4/5 etc et les gains ont plonge total on est revenu a l ancien systeme qui marchait bien q b3 et b4.alors pourquoi changer ce qui va bien bonne journee