Enghien le 06 mars

Bonsoir,

Estampillée R4, la semi nocturne d’Enghien s’annonce plus que sympathique à regarder voire à parier. Composée de 8 courses avec 1 PICK5 et 1 SUPER4, essayons de faire quelques affaires pécuniaires.

Non-partant : 709

Voici mes choix :

Débutons au Monté dans une belle course européenne. Brio de Tillard (107) n’est pas sortie du podium lors de ces 3 sorties 2020. Présenté pieds nus, il a encore son mot à dire pour finir dans les 3.

Espérance Mix (204) semble enfin assagie et sur la bonne voie. Au 1er poteau et pieds nus, elle peut à nouveau être dans le coup. Place sur le podium attendue !!!

Il est superbe ce lot au féminin derrière l’autostart. Je vais aller en 2ème ligne avec Zaira Dvs (310). Elle nous arrive d’Italie ou elle excelle sur les parcours de vitesse. Elle devrait pouvoir totalement s’exprimer sur cet anneau. Pourquoi pas la gagne ?

Même face aux jeunes et en 2ème ligne, je garde en toute confiance Belle Emotion (412) qui me semble redescendre de catégorie. La longue ligne droite devrait servir sa pointe de vitesse après un parcours caché.

Granit du Fresne (514) sera dans un lot à sa portée. En pleine possession des ses moyens, il devrait pouvoir jouer les 1ers rôles.

On tente la région parisienne et on essaye de monter de catégorie avec Hermès Angel (606). Mais à la lecture de ces 1ères sorties, c’est plus que normal. Espérons que la marche ne soit pas trop haute pour le voir sur le podium.

Goal de la Mortrie (705) s’est baladé lors de sa dernière victoire sur la cendrée parisienne. Certes, il est fantasque mais il semble bien luné en ce moment. La passe de 3 est possible si Monsieur le veut bien !!!

Son retour en piste à Vire fût très bon. Déferré des 4 dès la 2ème sortie, je pense que Didilbert (802) peut faire un truc dans ce lot réservé aux amateurs. Le podium lui tend les bras !!!

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Arnaud en Guyane

I initiative du trot de créer des semi nocturnes à Enghien , et même une nocturne vendredi 13 prochain, après la fin du meeting hivernal de Vincennes m arrange bien :-)))