mes impressions samedi quinté auteuil

Une course qui va se dérouler dans un terrain très lourd; la fin de course riqsque d'être difficile même avec seulement 3600m

mes préférés

11 Purple Light sort des réclamers certes mais il apprécie le lourd et son jockey va sûrement le gérer au mieux, l entraîneur est chaud . un bon coutsider

1 james du berlais dépend d'un entraînement performant en terrain lourd et dont les chevaux sont prêts pour leur rentrée

3 Denomedunuo a été certes battu par l'as , mais sans être ridicule, les conditions de poids ont changé

mes secondes chances

6 pinnaclouddown peut mieux faire tout comme  le 9 Rano   va finir cette fois

2 betong emery  est un point d interrogation, la course va être dure vu le terrain, il a peut être puisé dans ses réserves A chacun son idée; je termine avec le 5 Jewel de Cerisy que le terrain va sûrement avantager 8 Geryville choix de r schmidlin

En résumé

11 1 3 6 9 5  8  2

Réponses

richard17

bonsoir mes choix sont identiques sauf le 8 que pense-tu du 7 coeur nantais

7 coeur nantais affaire impression aussi, l entraîneur est positif , c est un outsider très possinle
ce quinté est difficile
james du berlais denomedunuo ont été réguliers au niveau q++, purple light à un niveau inférieur ? niveau q++
le 6 tombé 2 dernières courses le 9 régulier mais petites places
le 2 fatigué ou pas? 5 et 8 sont des paris sur l avenir
le choix est difficile

marcou34

bonjour
oui quinte difficile mais je pense betong emery est fort
en plus c est du beton

Anonyme

bonjour a tous et bonjour gerard

ce post avant de partir vers la butte mortemart

si il ne tombe pas , JAMES DU BERLAIS est imbattable selon moi ............futur cheval de groupe

donc mon Prono

Bons jeux a tous