Tournoi des 6 Nations 4e journée 7/03 au 08/03/20

Bonjour

Voici déjà la 4ème journée :

ANGLETERRE - PAYS DE GALLES

Les Anglais 2ème sont à 4 points du 1er (la France ) ils sont toujours dans la course à la 1ère place, les Gallois sont 3ème à 3 pts de leurs adversaires du jour, en plus ils sont en rodage depuis le départ de leur selectioneur.

VICTOIRE ANGLETERRE

ECOSSE - FRANCE

Le CHARDON est 5e, pourtant ils jouent bien ils ont prient lors des 2 derniers matches des points défensifs, mais il manque un truc pour gagner. La France 1ère au classement peut croire au GRAND CHELEM, avec cette très bonne génération.

VICTOIRE FRANCE +6

Les 2 mauvaises nouvelles ITALIE  IRLANDE  de cette 4ème journée annulé ont le savaient, mais je viens d'apprendre ITALIE  ANGLETERRE le sera également.

Bon jeux à tous et toutes.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Les filles se déplacent aussi en Ecosse, pour la Journée de la Femme, elles vont jouées avec un nouveau maillot avec S. VEIL, dessus super hommage.
VICTOIRE FRANCE +7

ANGLETERRE -PAYS DE FRANCE GALLES .
VICTOIRE ANGLETERRE +10

Anonyme

angleterre france la france pour croire au grand chlem

Anonyme

merci dfco aller les bleues ont y croit

Anonyme

Bonjour ,
Victoire des Anglais sur les Gallois : 33 - 30

Nos Bleus ont perdus en Ecosse : 28 -17 , premiere défaite ,donc pas de GRAND CHELEM, mais il faut jouer la 1ere place. Mais le match, qui devait avoir lieu le 14 Mars au Stade de France est ANNULER et REPORTER le 30 OCTOBRE 2020.

Anonyme

merci pour l info dfco reporte je ne le savait pas alain