[Gael57] Handball - Lidl Starligue 19 eme journée

Bonjour à toutes et à tous,

La 18ème journée s’est plutôt bien passée.

J’ai été surpris par la victoire de Créteil à Chartres, mais aussi par la victoire d’Istres à Dunkerque.

J’ai donc terminé cette journée avec un 5/7.

71%, c’est ma réussite habituelle

19ème journée :

  Aix (6e) – Montpellier (4e)

Aix : 12 pts sur 18 à domicile, Montpellier : 6 pts sur 16 à l’extérieur

Bilan historique : 0v, 1n, 6v

Depuis Février, 2 victoires et 3 défaites pour Aix et Montpellier.

La dernière victoire de Montpellier à l’extérieur remonte au 11/12/19. Aix reste sur une victoire de +7 à domicile le 26/02/20.

Prono : AIX

  Créteil (14e) – Saint Raphael (8e)

Créteil : 5 pts sur 18 à domicile, Saint Raphael : 4 pts sur 18 à l’extérieur

Bilan historique : 2v, 1n, 6v

Depuis Février, 3 défaites et 2 victoires pour Créteil ; 1 victoire et 4 défaites pour Saint Raphael.

Créteil reste sur deux victoires consécutives. Créteil a battu Istres d’un but à domicile le 26/02/20. La dernière victoire à l’extérieur de Saint Raphael remonte au 13/11/19.

Prono : CRETEIL

  Dunkerque (7e) – Paris (1er

Dunkerque : 9 pts sur 18 à domicile, Paris : 17 pts sur 18 à l’extérieur

Bilan historique : 5v, 1n, 8v

Depuis Février, 3 défaites et 2 victoires pour Dunkerque ; 4 victoires et 1 nul pour Paris.

Paris est invaincu à l’extérieur. Le seul point qu’ils ont perdu c’est le match nul contre Nantes la semaine dernière. La dernière victoire à domicile de Dunkerque remonte au 05/02/20.

Prono : PARIS

  Istres (11e) – Chambéry (9e

Istres : 7 pts sur 16 à domicile, Chambéry : 3 pts sur 20 à l’extérieur

Bilan historique : 2v, 0n, 8v

Depuis Février, 3 défaites et 2 victoires pour Istres et Chambéry.

La dernière victoire à domicile d’Istres remonte au 27/11/19 ; la dernière victoire à l’extérieur de Chambéry remonte au 11/12/19.

Prono : ISTRES (Attention : le match nul est possible)

 Nîmes (4e) – Ivry (13e)

Nîmes : 14 pts sur 18 à domicile, Ivry : 4 pts sur 18 à l’extérieur

Bilan historique : 7v, 2n, 4v

Depuis Février, 1 défaite et 4 victoires pour Nîmes ; 2 défaites et 3 victoires pour Ivry.

La dernière victoire à domicile de Nîmes remonte au 26/02/20 ; la dernière victoire à l’extérieur d’Ivry remonte au 19/02/20.

Prono : NIMES

 Tremblay (13e) – Chartres (10e)

Tremblay : 8 pts sur 18 à domicile, Chartres : 9 pts sur 18 à l’extérieur

Bilan historique : 0v, 0n, 1v

Depuis Février, 3 défaites et 2 victoires pour Tremblay ; 2 défaites et 3 victoires pour Chartres.

La dernière victoire à domicile de Tremblay remonte au 26/02/20 ; la dernière victoire à l’extérieur de Chartres remonte au 26/02/20.

Chartres reste sur une série de deux victoires de suite.

Prono : CHARTRES (Attention : le match nul est possible)

  Toulouse (5e) – Nantes (2e)

Toulouse : 12 pts sur 20 à domicile, Nantes : 14 pts sur 18 à l’extérieur

Bilan historique : 5v, 2n, 4v

Depuis Février, 4 défaites et une victoire pour Toulouse ; 1 nul et 4 victoires pour Nantes.

La dernière victoire de Toulouse à domicile remonte au 19/02/20 ; la dernière victoire de Nantes à l’extérieur remonte au 04/03/20.

Prono : NANTES

Bonne Chance et Bons Gains !

Gaël

Gael57

Réponses

Anonyme

merci Gael

Gael57

Bonsoir

Aix - Montpellier reporté a cause du coronavirus :(

Anonyme

ca fera peut etre un 5 ou 6/6