Crystal Cup 2020 : des freebets à gagner !

Bonjour à tous,

Challenge Européen annuel de Cross-Country, la Crystal Cup remet se remet en route pour une nouvelle saison qui va nous régaler.

La série des 10 courses, dotée de plus de 800 000 euros de prix, sera organisée par de nombreux grands hippodromes d’Europe, sur des combinaisons de haies, de fossés et d’autres obstacles.

  LE PRINCIPE

Cette année encore ce sera Nonométéo le Maître de Cérémonie. Il préparera chaque sujet afin de vous aider à faire vos choix.

Le principe est simple, vous donnez votre favori sur la course.

Voici le barème selon la place de votre cheval :

1er : 10 points

2ème : 7 points

3ème : 5 points

4ème : 2 points

5ème : 1 point

On a décidé de pimenter les choses en faisant gagner des freebets à chaque étape pour les 3 meilleurs pronostiqueurs et également à la fin de la compétition pour les 5 meilleurs !

Le premier remportera aussi un badge spécial Crystal Cup créé par les animateurs !

Trop beau gosse.

 LES CADEAUX

Comme on vous le disait, on va faire les choses biens en mettant des freebets en jeu à chaque étape.

Les 3 meilleurs se répartiront 3x10€ sur chaque course.

Pour le classement final voici la répartition prévue :

1er : 40€ de paris gratuits

2ème : 30€ de paris gratuits

3ème : 20€ de paris gratuits

4ème : 15€ de paris gratuits

5ème : 10€ de paris gratuits

   PLANNING

1er (qui est en fait la deuxieme) étape ici

 CLASSEMENT

REGLEMENT COMPLET ICI

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Marcopoto j'ai mis le classement à jour, désolé pour l'erreur.
J'en profite pour signaler à guigui084 que modifier son prono après la course c'est vilain. On ne lui contera pas les points.

lindsay@pmu

Equipe

On s'occupe du tirage dès demain ! :-)

lindsay@pmu

Equipe

Ok voici les gagnants de la première étape : Figue, Spike591, Nonométéo, Bibi19 et SHan.
On vous crédite dans la journée. Pour Spike, il nous faudra votre numéro de compte PMU car nous ne l'avons pas.

Jérôme@pmu

Equipe

Nonobear ça va arriver dans la semaine du pic épidémique, donc en effet, je pense qu'elle n'aura pas lieu :-(