mes impressions quinté dimanche à Cagnes

Un quinté pas si imple car beaucoup de chevaux qui ont sans doute préparé cette réunion de gala (même si huis clos)

donc mes bases

11 Christo  a préparé en étant ferré cette course, les occasions se font rares dans cette catégorie

8 carioca de lou a le niveau, il sait finir ses courses donc la ligne droite de Cagnes va lui plaire. petit hic comportement parfois dur à suivre

2 conchita jénilou finira bien avec l'aide de franck nivard d'être sur le podium

14 créature castelets  va se faire oublier et finir comme le vent

mes outsiders

12 beach julry pour son avant dernière course; 7 carlo de carsi muni de plaques et de fers légers; 4 angle of attack qui fera la course en tête et enfin 5 brasil de bailly qui surprend de temps en temps

Bons jeux à tous

Réponses

Anonyme

bonsoir brutellois vu sa pointe de vitesse je vais miser le 2 conchita 5eg 20e place c est mon coup de coeur bonne soiree alain

marcou34

salut
ok pour le 11 je prends mais avec le 8 et le 9 en trois cv

Bonjour Gérard
Mon impression est la même que toi je pense que Christo devrait être pas loin de la vérité
On prend les même et on recommence
11-8-2-14 X/3-4-5-9
Attention a Brasil de Bailly qui court régulièrement une place pourrait lui revenir

le bleu

11-2 pour la victoire

Anonyme

bonjour
oui très bonne sélection ,reste a trouver l 'ordre....