Q+R1-C4-8-3-20-CHRISTO affuté pour et réservé pour cette course il devrait dire son " mot" !

C 'est pour ce cheval 80% à l'arrivée sur ce parcours lorsqu'il est D4 Pourquoi le retenir car il a peut couru lors du meeting d'hiver il a garder sa fraîcheur et cette course est visée Que nous dit M Lenoir : Ses parcours sur la Côte d'Azur lui ont permis d'arriver au top. Il se plaît sur cette piste et devrait logiquement finir dans les trois. Pour vous aussi?

Capitole

Réponses

Anonyme

yop
oui logiquement a l 'arrivée,
en surprise j'aime bien le 5 Brasil de bailly et le 12 Beach julry

Capitole

Arrivée 4-11-3-14-12
Christo (11) termine 2e après avoir mené toute la course se fait coiffer sur le poteau ( en général le cheval qui mené la course fait le bonheur des attentiste et encore le cas ici)

Anonyme

bien joué pour ce 11 Christo