super 4 R 1 C 3 Chantilly lundi 9 prix maurice caillault

bonjour mon prono super 4 plat 1800 m 6 partants psf courses à conditions psf m h 3 ans ma base le 1 mkfancy t bachelot MME p brandt super 4 champ total
1-2 et champ total 20€ et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

BRUTELLOIS

Bonjour gilles
je ne suis pas sur que le 1 mkfancy soit déclassé (sa victoire critérium de st cloud était dans un bourbier il me semble)
donc je risque au feeling 2 6 5 x/ 1 3 4 3€
je joue super4 de la 5éme
6 7 4 x/ 2 5 et 6 4 7 x/ 2 5 4€
bonne journée

DROUPY

bonjour brutellois voyant waltam favori j'ai joué aussi et heureusement 2-1 champ total je touche 100€80 pour une mise de 40€ je touche aussi le super 4 de la 5 éme je le touche 142€20 pour une mise de 24€ quatre jeu de 6€ le super 4 un jeu toujours très difficile à déchiffrer par-contre très rémunérateur