Demain quinté psf Chantilly

psf ce lundi

3 rajkumar il ne faut pas compter sur son entraineur pour donner des infos mais son cheval est la régularité même

puis 3 outsiders parmi d'autres , il me semble que ça vaut la peine de se pencher sur leur cas

11 naab est irrégulier mais pas surclassé dans ce lot, 10 long island sera joué et il le mérite, 6 gold lake fait sa rentrée mais est toujours dans les 5 sur le parcours

ne pas hésiter je pense à jouer comme on aime car c est ouvert

finalement après 9 NP

BRUTELLOIS

Réponses

marcou34

salut
je fais confiance à on the sea 13
au 7 15- 1 -3-10
bons jeux