Enghien le 10 mars 2020 par Nonométéo !

Bonsoir,

Estampillée R4, la semi nocturne d’Enghien aura 8 courses à son menu. Essayons detrouver quelques biscuits.

Non-partant : 809

Voici mes choix :

Débutons au Monté ou  Fascinoso de Lou (111), s’il est bien luné, devrait pouvoir rééditer sa dernière prestation sous la selle à Vincennes. Déferré des 4 pour ce rendez-vous, j’en attends une belle prestation.

Malgré sa place en 2ème ligne derrière la voiture,  Forrest Gédé (216), pieds nus et qui adore les parcours de vitesse, semble en mesure de mettre son grain de sel dans les débats. Avec une course aux petits oignons, il peut même mettre tout le monde d’accord.

Capable de tout sous la selle,  Domingo d'Ela (306) arrive en pleine forme sur l’anneau de Cagnes. E. Raffin sur le dos et déferré des 4, s’il reste sage, il devrait mener sa tâche à bien.

 Enfantin (402) vient de prendre une 2ème place dans un Quinté à Vincennes sur un parcours de vitesse. Il a un super numéro derrière les ailes. Pieds nus, il devrait continuer à écrire une superbe musique.

Dans ce lot au féminin, je vais garder  Granita Bella (512) qui a fait une rentrée correcte à Vincennes (3ème). Elle devrait être montée en condition sur cette sortie. Une place sur le podium est jouable.

L’autostart lancera les « H » dans la 6ème.  Hiroune d'Héripré (603) a toujours répondu présente sur ce parcours. Je ne vois pas pourquoi, elle ne ferai pas de même pour son 3ème parcours en compétition. Elle peut même doubler la mise.

Avec un peu plus d’argent, j’aurai bien investi sur  Cocomoko (703) dans ce Réclamer. Je vais me rabattre sur un simple placé/gagnant.

Il va falloir se sortir de ce numéro en 2ème ligne pour  Dilf de Chamant (812). Il faudra également faire avec les plus jeunes mais s’il fait sa valeur, il a tout à fait le droit de jouer les 1ers rôles dans ce lot réservé aux amateurs.

Pour ne rien rater :

nonométéo

Réponses

BRUTELLOIS

un ptit coucou de la somme à la guyane
j ai joué au galop mais je vais faire un couplé dans la 5eme 512 + 14 Ganilla + 11 gaëlla rien d original mais si ça passe en cgp trio avec 16 partants c est pas mal
sinon Cheltenham Chantilly que du bonheur