Mercredi 11 Mars à Laval: TIPS&CO: VIKING D’HERMES en base!

Direction la Mayenne et l’hippodrome de Laval ce mercredi pour un nouveau numéro de TIPS&CO. Avec Anthony, on vous donne nos favoris et outsiders de cette épreuve support du Quinté!

 14 VIKING D’HERMES: Il vient de faire belle impression en prenant la 3eme place du Prix de Munich sur l’hippodrome de Vincennes. Le cheval est très bien engagé au second échelon, déferré des 4 pieds et associé à Eric Raffin. Il ne devrait pas taper loin!

 2 FLORIDA SPORT: représente la jeunesse et sera la favorite d’Anthony! Elle a de la classe et driver par Yoann Lebourgeois, sa compétitivité ne fait aucun doute. Déferrée des antérieurs et s’élançant au premier poteau, elle ne devrait pas sortir des 3!

 5 FUN QUICK: j’aime bien ce cheval de classe qui s’est illustré cet hiver sur la cendrée de Vincennes en disputant des épreuves relevées! Associé à Alexandre Abrivard et déferré des postérieurs, il devrait répondre present, surtout en partant au premier poteau!

 6 BARON DAIDOU: le coup de cœur d’Anthony! Un cheval irréprochable qui répond toujours présent. Il vient de bien se comporter à Vincennes et se présente au top de sa forme. Il peut intégrer la bonne combinaison du Quinté!

 11 DRAGON DES RACQUES: un cheval malheureusement caractériel et difficile à saisir.. cependant il est capable de belles choses dans un bon jour et même s’il partira aux 25 mètres, je suis persuadé qu’il peut s’illustrer. Déferré des 4 pieds, méfiez-vous en!

quinté

Notre Quinté:

Et vous , quel est votre Quinté ?

Pour ne rien rater :

Thibaud

Réponses

BRUTELLOIS

Bonjour Thibaud Fun Quicik était resté dans les derniers engagés du GNT à Amiens , je l avais mis en tête de mon prono. Ce sera encore mieux à Laval avec les longues lignes droites. Je regarderai demain mais je pense que c'est forcément un concurrent pour la victoire

Capitole

Bonjour Thibaud
je pense qu'il devrait avoir un mano à mano entre Viking Hermes et Florida Sport la jeune contre l'ancien Qui prévaudra la fougue ou l'expérience .Une affaire de driveur surement Raffin Lebourgeois

Anonyme

Bonjour,
Pour ma part, ce sera le 2 pour la victoire.

lindsay@pmu

Equipe

Les 2 est non partant finalement :-(

BRUTELLOIS

donc mon jeu 14 5 4 6 1 8
plutôt le 1er échelon sauf viking d hermès qui est entraîné par quelqu'un qui vise très bien ses engagements

Didier2107

Bonjour,

Anonyme

Bonjour à tous mon prono pour le quinté de laval

Anonyme

Bonjour à tous mon prono pour le quinté de Laval 13 5 8 14 11

marcou34

bonjour tip's and co
mon prono

Capitole

Florida sport étant non partante je révise mon prono

SYLVIE59

bonjour
le 14.5.7.13.6

Nouchka

Mon prono : 1-5-6-10-12

Mcboul

Mon pronostic : 5 13 14 7 6.

Anonyme

Thibaud

Boum!! On fait 1-2-3 !!