quelques chevaux chantilly fontainebleau

chantilly avac des partants (une seule cours super4 et encore avec 9 partants)

quinté

111 grâce béré découvre les q++ après 2 victoires et Christophe Soumillon lui maintient sa confiance, va gagner

difficile de détacher un cheval dans lae réclamer de la 2

j'essaie le 206 Improvising   placé dans un réclamer analogue

le 305 Syddarya va être favori (prestige de la casaque, de l'entraînrau, du jockey) mais je vais essayer d'être là avant la course pour l'interview de son entraîneur, éventuellement le 4 Tibasti et le 9 Black Morning  pourraient le chatouiller voire plus

603 Shamsabad est dans une forme euphorique éventuellement  613 Coigny  pourrait surprendre.

Fontaibleau va faire pâle figure avec Cheltenham en face

Mais ne boudons pas notre plaisir 4 super4 en vue

101 Calypso Dumestivel est aguerri , 7 vidocq du rivage   prépare le grand cross tout comme 8 Vire à gauche

209 Fihalhohi Land découvre le steeple

302 Garmorik et 305 Pollexfen semblent être des bases solides en couplé GP attention au multi au 312 Salem Aleikoum sa musique n'est pas flatteuse mais il peut surprendre

509 ecris l'histoire est un bon cheval je vais regarder sa cote à 3/1 ou plus c'est un bon pari

bons jeux à tous

n hésitez pas à compléter, je fais ce post pour échanger et enrichir mon vécu de turfiste

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

les cotes à 8h20
111 6.4 206 12.0 305 1.6 304 21.0 309 32.0 603 5.0 613 11.0

fontainebleau
101 2.6 209 19.0 302 1.9 305 2.9 312 31.0 509 3.6

Anonyme

le 403 LODI peut prendre une place a belle cote !

le 506 MON AMI L'ECOSSAIS est le gagnant pour moi !

le 609 DUBAI EMPIRE j ai aime sa recente fin de course !

le 810 CANADA la mefiance est de mise pour ce bon cheval !

merci brutellois pour le partage ;-)