paris gratis

bonjour j ai joue les 3 promotions rudby / combine NBA/....ET 30e London Calling

Anonyme

Réponses

Anonyme

paris rugby recu le comme dab c est rapide.... .les autres en attente je marquerai quand j aurais recu bonne journe a tous

Anonyme

bonjour paris gratis NBA recu maintenant

Anonyme

je viens de faire la 4eme promo jouer 10.19 sur 4 matchs ligue des champions cote total a 4 bonne journee alain

Anonyme

10e london calling recu c est bien c est du rapide on aime PMU . rapidite egale fidelite alain

Anonyme

bonjour ai fait promo combimax 10.19 cote a 4. perdu je vous vous dirai quand j aurais paris gratis de 5e en tout cas les autres promos ca a ete vite bonne journee

Anonyme

bonjour tjours rien recu promo LDC..... j ai joue nouvelle promo jouer 15e sport vos tient au courant des que j ai les paris gratis

Anonyme

bonjour on attend tjours les paris gratis c est plius long cette fois

Anonyme

bonjour c est vrai que c est plus long mais le corona virus oblige / neamoins j ai bien recu la course aux etoile LDC combimax hier soir

Anonyme

il n y a plus que la promo weekend freebet jouer au moins 15e cote 1.30 mini bonne soiree a tous alain

Anonyme

PS des courses etrangere vont probablement se derouler sur PMUFR on espere en tout cas si pas d annulation