Vous pouvez enfin parier sur les courses jusqu'à 40 partants !

Hello,

grande nouvelle pour les amateurs de courses avec plein plein d'options dedans, vous allez pouvoir parier sur des méga évènements avec jusqu'à 40 partants.

C'est quand, c'est quand, c'est quand ?

ça commence aujourd'hui sur Cheltenham, go  ! (il n'y en aura pas automatique 40, hein je vous vois venir)

Les opérateurs allo pari :

Les journalistes sur place :

Pour ne rien rater :

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour plus de 20 C'était déjà trop pour ne trouver que 3 qui peuvent faire l'arrivée je trouve que c'est mettre plus de difficultés pour le joueur qui auront encore moins de chance

Capitole

Douce folie déjà en trouver 5 sur 18 et dans l'ordre le PMU serait il tenté par un "LOTOQUINT" a voir si trouver 6 n° sans ordre Pourquoi pas

Mickael@PMU

Equipe

Vous voulez dire que nos amis anglais sont fous ???

Anonyme

Vraiment une très très bonne nouvelle de ne plus avoir la limite du nombre sur le ticket

Festival de cheltenham....grand national de aintree...et bien sur royal Ascot..... un vrai bonheur de turfiste a venir

Anonyme

genial le favori ou co fafori est a 7/1 deja hier le 17 atait a 7.2 ca c est de la cote

Anonyme

C'est bien pour le grand national de LIVERPOOL, on pourra miser un peu,car tous les ans je prends beaucoup de plaisir à regarder cette course mais c'était frustrant de ne pas pouvoir parier.