Q+R1-C1-11-3-20 VIKING D 'HERMES à 11 ans pour sa derniére nous montrera t'il encore sa belle " hardiesse"!

Ce bon vieux serviteur affiche100% de réussite sur ce parcours (3 sur 3) Il dispute la dernière course de sa carrière dans une forme étincelante vient même de battre D4 son record (1'10''8).Que dit son mentor J M Roubaud :On n'hésite pas à effectuer le déplacement car il disputera la dernière course de sa carrière en France.. L'engagement est favorable. Il va se plaire sur ce tracé il est toujours aussi fringant à 11 ans Pour sa dernière E Raffin devrait le faire sortir par la bonne porte .Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 14-5-6-7-3
Viking d'Hermès pour sa dernière course en France à 11ans gagne ce Q+ en sortant par la grande porte Bravo à lui Et à la revoyure en d'autre pays et champs de courses

Nonono

Et à 11ans 'c'est le seul à avoir gagné un Quinté
L'année Raffin aura été de toute beauté