LDC : 8ème de finale retour ! Vous misez sur quoi ?

C’est ces deux prochains que l’Histoire avec un grand « H » va s’écrire. Les matchs aller ont poser un décor, un contexte, une dynamique. Mais on sait tous que tout peut arriver, que les choses peuvent encore bouger, il y aura forcements des surprises. La question est d’où viendront-elles ?

  PSG // Dortmund

Le PSG en a marre de se faire sortir en 8ème de finale avec une équipe digne d’être dans le dernier carré sans forcer. Tuchel joue clairement sa peau dans cette rencontre. Les joueurs l’ont-ils lâché ? C’est ce qu’on verra. Le contexte sanitaire fait que le match se jouera à huit clos. Difficile de jouer sans son public à domicile, en tout cas ce sera bizarre à regarder.

  Valence // Atalanta

J'ai clairement négligé les italiens dans mon dernier sujet. Ils sont à présent en position de force et vont pouvoir regarder les espagnols se démener pour combler le retard. La cote sur la qualification de Valence est tout simplement folle. Peu de chance que ça se produise, mais si vous avez une petite pièce qui traine :

  Liverpool // Atletico Madrid

Les reds sont redoutables à la maison.Demandez autres équipes de PL !  C’est simple, ils restent sur 22 victoires de suite à Anfield en championnat. Le public va jouer son rôle de 12ème homme c’est une certitude. La qualification n’est pas assurée, mais vous pouvez vous orienter vers une victoire de Liverpool.

  Leipzig // Tottenham

Les allemands sont en forme cette année.  Mourinho va devoir trouver les mots afin de motiver ses troupes. Les nombreuses absences anglaises pèsent lourd dans la balance, mais tout est encore possible.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Gael57

Bonsoir

*LEIPZIG

Allez Pariiiissssssss

BRUTELLOIS

4 victoires à domicile cette semaine
on joue comme on aime

Chris07

Salut
Liverpool
Match nul paris dortmund
Leipzig est déjà chaud avec 2 buts
Bon match

Anonyme

bonsoir combi.... liverpool se qualifie / psg se qualifie /atlanta se qualifie / rb leipzing plus 2 /cote totale 4.138. un peu plus avec combimax mise.10.19e

Anonyme

psg valence nul lepzig

Anonyme

J écoute fearless depuis une semaine

Et je voudrais savoir où est huis clos ????

Car il paraît que le psg joue la bas ce soir !

LAMINE@PMU

Equipe

Bon l'Atalanta assoit son statut de meilleur attaque d'Europe grace à Ilicic qui colle un quadruplé svp à l'extérieur devenant le premier joueur dans l'histoire de la compet à réaliser cette perf !!!
Et comme attendu Leipzig a cartonné Tottenham, ça promet du spectacle pour les quarts heiiin

Anonyme

bonsoir on a vibre paris qualifie par contre Liverpool que j aime domage elimine a cause d un mauvis degagement .Laine je savais pas llicic a battu le recors en meme temps 4 buts a l exterieur pour 1 joueur faut le faire

LAMINE@PMU

Equipe

Les amis, on peut supprimer la soirée d'hier ? C'est pour moi et un pote.

Anonyme

sans probleme Lamine

Mickael@PMU

Equipe

Les mecs, je m'etais fait un stock de mouchoirs vu les traditions en Mars... je vous les donne du coup ?