Q+R1-C1-12-3-20-ZEROZEROSETTE GAR avec la drive de F Nivard devrait attentionner notre " regard" !

Dans ce Q+ ou les chevaux étrangers l'auront belle Ce cheval apparaît de bonne constance F Nivard à la drive et D4 Venant de finir 2e d'un Q+ font que l'on peut lui accorder une chance. Que dit V Ciotola : À l'entraînement depuis, tout est OK ; il a travaillé corde à droite. Il possède beaucoup de vitesse de base et sur cet hippodrome, il vaut mieux ne pas être trop loin.a son mot à dire. Et pour vous?

Réponses

BRUTELLOIS

mon favori également
f nivard est mieux assis qu'aujourd hui

Anonyme

bien vue il est bien la et bat mon 5

Anonyme

oui Capitole excuse pas fait attention .oki pour le 11 ce jour mais attention a Caen souvent la des outsiders qui arrive pas toujours mais j ai mis que 5e sur le 11 bonne journee

Anonyme

bien vue Capitole Butellois aussi.. alain