Caen le 12 mars

Bonsoir,

L’hippodrome de Caen aura l’honneur de présenter la réunion 1 du jour avec le Quinté+ dès la 1ère. 1 PICK5 fermera cette belle réunion.

Voici mes choix :

Il ne va pas être si facile que cela à déchiffrer ce Quinté avec la venue de beaucoup d’étranger.  Zecchinodoro Fks (110) va découvrir notre sol mais il arrive pleine peau. Attention à lui surtout qu’il sera pieds nus.

Beaucoup d’inédit dans cette 2ème. Qualifié en 1’18’’8 sur cette piste, j’attends les débuts de  Hokitolove (206) avec impatience. Des débuts avec une place dans les 3 seraient tops.

 Faubourg du Perche (309) devra se sortir de ce numéro 8 derrière l’autostart pour venir jouer une place dans les 3. C’est à F. Anne de faire le job.

 Forain Jenilou (402) reste sur 2 victoires en 2020 dont une sur la cendrée parisienne. Sage, il peut tripler la mise dans ce lot sous la selle largement dans ces cordes.

Cela s’est mal passé lors de sa dernière sortie à Vincennes (engluée dans le trafic) pour  Guiness Griff (508). Elle sera mieux à droite et devrait pouvoir jouer les 1ers rôles dans ce petit lot en nombre.

J’ai des intérêts dans cette 6ème. Je ne ferai donc pas de pronos.

Difficile de savoir si  Esta Bien (709) sera bien corde à droite (sa musique ne plaide pas en sa faveur). Au 1er poteau, déferré des 4 après une bonne rentrée cela peut suffire pour le voir sur le podium.

Malgré sa place en 2ème ligne, je garde pour une place dans les 3  Ce Bello Romain (810). Son chrono pour sa rentrée est excellent et il a couru dans de biens meilleurs lots.

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Pour info : Non-partants : 207 - 302 - 309 - 613