Rugani rudy Gobert

Positifs au coronavirus.......

Et certainement beaucoup d'autres à venir.....

Anonyme

Réponses

Anonyme

Donc report cette nuit de thunder VS utah jazz

Quand au match de lyon la semaine prochaine !!!!!!

BRUTELLOIS

oui
il n y a pas que lyon, il est illusoire de croire que les équipes de foot seront épargnées

CEDRIC

Bonjour a tous

NBA suspendue
en foot les joueurs du real mis en quarantaine

LAMINE@PMU

Equipe

C'est le chaos partout, toutes les compets se font sauter heiiin :-(

Anonyme

oui triste i va plus rien rester et le pire c est que tout croule financierement egalement les sites de jeux

Anonyme

Bonjour

Bizar! vous avez dit BIZAR ! lors de son dernier match,En salle de presse, une journaliste demande a R GOBERT : Vous avez pas peur du CORONAVIRUS , lui répond : " biensur que NON ! "et meme a la fin de la Conférence de Presse, il s 'est mis a toucher les micros ,la table, et divers objets .... et 4 jours apres il attrape le "CORONAVIRUS ", il faut pas etre Parano car on croit que c est voulu !! C'EST LOUCHE !

Chris07

Salut a tous
Pour Gobert c est le Karma qui s en mêle
Sampdoria Gênes : Manolo Gabbiadini testé positif
Pour le bien de tous vaut mieux tous bloqué
Pour mieux rebondir

Anonyme

Bonjour à tous

Maintenant c'est matuidi qui est positif au covid 19

lindsay@pmu

Equipe

Non ! Pas lui svp !

Anonyme

merci a Rudy Gobert pour son gros don d argent pour le coronavirus .

Anonyme

Ngapeth maintenant

Nonono

Heureusement que tout c'est bien passé pour lui..