Le PMU reçoit le trophée Qualiweb !

Hello la Communauté !

Hier soir, le PMU a remporté le Trophée Qualiweb de la meilleure relation client online du secteur Loisirs, décerné par Cocedal Conseils.

Le PMU se classe à la 1ère place du palmarès, récompensant la meilleure qualité de réponse sur les 3 canaux digitaux (e-mail, messagerie et réseaux sociaux : mur Facebook et Twitter), devant Cheerz et Winamax.

Chaque année, les Trophées Qualiweb distinguent les entreprises dont les services clients ont été les plus réactifs et les plus qualitatifs dans le cadre de leurs réponses par e-mails et sur les réseaux sociaux. Le classement est établi à partir de la grille d’évaluation Qualiweb comprenant plus de 30 critères, pondérés chaque année selon l’évolution du niveau d’exigence des consommateurs.

Retrouvez l'ensemble du classement sur le site de Qualiweb : ici.

Un grand bravo à toutes nos équipes :-D

A bientôt !

LAMINE@PMU

Equipe

Réponses

marcou34

bravo pour la quialite du site

poitrez

Une récompense qui ne doit rien au hasard, ni à la chance.
Bravo et bonne continuation

Capitole

Bravo à toute l'équipe PMU

Surf

Félicitations à tous

BRUTELLOIS

vraiment bien joué

Anonyme

bravo PMU c est largement MERITE .quand je le dit que ce site a un service client en OR .et que je joue sur ce site pour cela je n exagere pas . CONTINUER PMU on aimeeeeeeeeeeeeeeee

Shan

Bonsoir,
Félicitations à toute l'équipe PMU !

Bravo et félicitations pour ce trophée #événements
C'est mérité..
Et je pense que c'est juste un début Y'en aura d'autres c'c'est tout ce que je vous souhaite. Bravo

Chris07

Bravo et félicitation
Pour cette récompense
Bonne soirée à tous

Anonyme

félicitations PMU

Jérôme@pmu

Equipe

Merci tonton :-)

Anonyme

Bravo, un gros boulot probablement. Vous etes très présent sur les RS en tout cas.

Chevaldemer

bon travail, à tous!!!

Anonyme

bonsoir,

Félicitations à toutes les équipes q

Anonyme

Bravo Vous le méritez largement

Anonyme

c top, quel le service client !!!

Bonjour

Je partage votre fierté. Ayant besoin de temps temps de vous solliciter quelque soit le canal . Réactivité , écoute et réponse rapide :)

Ne changez rien.

Anonyme

Bonjour cet titine j'ai misé sur le 20 placé simple R1 C3 aujourd'hui cet Super

PATRICK

c etait avant le nouveau site qui envoie du lourd tant et si bien que ca va couler

Anonyme

Voilà à quoi l'on a droit....Depuis un moment....Laisser moi rire concernant la qualité de vos service....Laissez faire la concurrence...Vous nous ferez plaisir...