Listes des compétitions sport restantes !

Hello la Communauté !

Au vu des évènements récents concernant la pandémie du coronavirus, des mesures ont été prises par les fédérations respectives de chaque discipline sportive.

Voici les compétions sportives restantes proposées chez nous pour ce week-end (par sport) :

 ⚠ Attention, ça peut bouger très rapidement… Et surtout, cette liste va vous faire rêver !

  • Football :
    • Liga MX (Mexique)
    • Première Ligue (Russie)
    • Série A (Equateur)
    • Super Ligue (Turquie)
    • Premier Liga (Ukraine)
    • Premyer Liqasi (Azerbaïdjan)
    • Super Liga (Serbie)
    • A Lyga (Lituanie)
    • Ligue 1 (Algérie)
    • Première Ligue (Monténégro)
    • Premiership (Pays de Galles)
    • Primera Division (Chili)
    • Soproni Liga (Hongrie)
    • Botola Pro 1 (Maroc)

  • Rugby :
    • Super Rugby
    • Rugby à XIII (Super League)
    • NRL

  • Basketball :
    • NBL (Australie) à 1 match dimanche

  • Sports annexes :
    • Cyclisme :
      • Paris – Nice à maintenu jusqu’à demain normalement. Epreuve de dimanche annulée.
    • Biathlon :
      • Kontiolahti à maintenu pour le moment
    • Snooker :
      • Open de Gibraltar
    • Badminton :
      • Open d’Angleterre
    • NASCAR
      • Cup Series 2020

*Attention, cette liste est susceptible d’être modifiée en fonction de l’évolution de l’épidémie et des décisions de chaque fédération

On vous tiendra informé des éventuelles évolutions qu'il peut y avoir sur ce post, stay tuned ;-)

LAMINE@PMU

Equipe

Réponses

LAMINE@PMU

Equipe

Bon bah la Bundesliga est suspendu jusqu'au 02/04 :-(

Anonyme

Et le pire pour moi lamine

C'est que je peux pas aller sur hippodrome d Enghien ce soir

Huis clos également

Anonyme

ils feront moins de chiffre d'affaire , mais heureusement que y'a ses petits matchs pour les bookmakers pour au moins payer ses salariés lol

LAMINE@PMU

Equipe

Arf même les hippodromes sont à huit clos c'est vrai :-(

chabin971

Et il y a tout un tas d autres ! Mais hors arjel ...

Anonyme

Bonjour, vu le peu de compétitions disponibles allez vous faire quelque chose pour ceux qui ont des paris gratuits qu'ils ne peuvent utiliser faute de matchs disponibles? J'ai un pari gratuit basket US inutilisable, plusieurs paris rugby que j'ai essayé d'utiliser, qui ont été annulés à plusieurs reprises mais pas recrédités. Aujourd'hui encore la supercôte football annulée.
Pouvez vous allonger la date de validité ou ne pas limiter à un seul sport ces paris gratuits afin de ne pas les perdre sans rien pouvoir faire?

BRUTELLOIS

il faudrait pour ses championnats exotiques des articles pour les présenter (ou des liens vers des sites de présentation)

Anonyme

et aller j ai 1 paris gratis hier de 5e du combimax LDC je joue 1 combimax snoker hier soir reporte commenrt ca marche on perd nos paris gratis pour rien on est degouter SVP faite quelque chose.merci alain

Anonyme

probleme regle merci de la rapidite PMU et son service client. a jouer avant le 15/04 bonne journee alain

Mickael@PMU

Equipe

La Premier League russe a sauté, la KHL aussi, le snooker vient de suivre... Réunion à la Fédé Truc !!!!

Anonyme

bonjour je ne sais pas si on pourra faire 1 paris sportif ce jour car rien sur la page/par contre on peut jouer en hippique sur des courses etrangere bonne journe ..quinte a 15h50 reunion1 course 8

Mickael@PMU

Equipe

Pour la première fois depuis que PMU fait du sport, rien en prise de paris ce jour !

Anonyme

merci pour la reponse Mickael au moins on est fixe .il y a du hippique et 1 quinte c est bien .apres des insatisfaits l en a tjours meme en tant de crise saitaire. Hurissant

BRUTELLOIS

oui calme plat sur la planète
il faut faire le dos rond et attendre

Buzzy

Merci pour toutes les informations que vous nous donner

Anonyme

par cette crise sanitaire tres grave un peut de sport / et des courses hippique etrangere.c est deja pas mal il y a 20/30 ans il n y rien aurait eu . a part jouer aux cartes quand on est pas seul .. bonne journee alain

Anonyme

bon 1 match lundi et 1match vendredi por l instant/ mais 34 courses hippique demain bonne soiree