quinte auteuil ce samedi

handicap très bien composé, le handicapeur a réussi son travail

pas de base pas d outsider, l'intuition a joué un grand rôle pour ma sélection

16 bonaparte sizing : ses 2 dernières courses sont excellentes,je l avais mis en tête pour sa rentrée, donc je persiste

5 Best Sholo son entraineur est plus chaud que la dernière fois

8 Foreign Flower Les chevaux de Robert Collet sont à l'aise dans les terrains profonds, donc il a une réussite excellente. Il sera moins joué que son compagnon d'écurie donc plus spéculatif

15 Kapteen a gagné facilement, sans émotion

9 echo de champdoux ce peut être la grosse surprise comme tant d'autres. a gagné en 2018 à Auteuil en terrain lourd

10 Yellow feld est impressionnant de régularité

1 Julie du Puy noir est le Top Weight , encore un outsider possible

BRUTELLOIS

Réponses

DROUPY

bonjour brutellois j'ai joué différemment une base différente le gagnant ? le 8 foreign flower mon prono le 8-10-15-16-14-6-1-5 mon jeu quinté champ réduit fléxi 50 base 8-10-15 XX et 16-14-6-1-5 prix 20€

BRUTELLOIS

beaucoup de chevaux en commun
bonne chance

DROUPY

bonsoir brutellois beaucoup de chevaux en commun bonne chance brutellois

Anonyme

bonsoir Brutellois mon quinte pour demain 15/14/10/8/5 en 5ch et en 6ch je rajoute le 3 pour ceux qui comme moi aime faire 1 quinte 6 ch bonne nuit Gerard

BRUTELLOIS

bonjour à tous
s'il me manque un cheval dans le prono se sera le 14 deo gratias mais il faut bien faire des choix

Anonyme

bonjour oui moi j ai fait mon quinte en 6 a mon pmu 15/14/10/8/5/3 et j ai refait 1 autre mais a 2e en 5ch 15/16/5/14/10

DROUPY

bravo brutellois avec le 14 tu donne le quinté en huit chevaux un joli quinté désordre

BRUTELLOIS

Oui
mais pas joué en 8
le 9 était bien l outsider
ce sera pour une fois