bonjour promo du 20/03 bonus appro

bonjour c est rara de mettre une promo a l avance.c est pas le 14/03 quelque fois ....bon bref si je clique sur je m inscrit et que le 15/03 je met 15e sur mon compte ai je encore droit a la promo pour le 20/03 merci pour vos reponse alain

Anonyme

Réponses

Anonyme

sinon faut t il attendre le 20/03 pour mettre de l argent sur le compte et jouer merci alain

Anonyme

jai relu des que l on s est inscrit c est foutu il faut attendre le 20/03 pour approvisionner sinon nada d apres ce que je comprend.. et vous merci pour les reponses alain

Anonyme

Bonjour,

J'ai l’impression que cette promo a été supprimée...

Anonyme

bosoir oui CRIS depuis le 15 plus rien. la crise sanitaire normal et comprehensible