quinté st cloud dimanche

309 Pharoa il semble que plus le terrain est lourd meilleur il est, placé d'un quinté en souple. il peut gagner

305 Yes he can a lui aussi gagné à un bon niveau en lourd à Baden Baden puis au Croisé Laroche .

306 Gaius présente le même profil.

307 Salmon Please a une ligne  (terrain très lourd)ou gêné il a été battu par Gaius

Presque trop beau pour être vrai.

310 Anecdotic doit prouver l'aptitude au lourd, 314 starstruck est dans le même cas ces 3 dernières courses PSF ont dû l'amener au top pour cette course, 308 Bright Crescent a pris 5kg ce n'est pas sans raison, il a dû impressionner les handicapeurs.

vos coups de coeur?

Réponses

Anonyme

bonsoir 306 pour moi brutellois

comiro