Cet aprés midi une razzia robert collet?

Les chevaux de Robert Collet volent en terrain lourd limite défoncé

108 Unknown girl pourrait surprendre à une cote d 'environ 8/1 car elle est très estimée

408 Foreign Flower à la place (11/1) 614  kapteen favori de la course

716 santana du berlais avec la décharge seigneuil

Je vois Robert Collet sur le podium dans les 3 courses .

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

le 8 musardait en queue du peloton et a buté sur le 1 qui était tombée devant elle
dommage
j espère que cela ne va pas se transformer en scoumoune pour Robert Collet

Anonyme

bon, je croise les doigts, j'ai suivi tes conseils avisés Brutellois.
bonne parès-midi/

Michel

Anonyme

Plutôt François Nicolle pour le moment

BRUTELLOIS

finalement 3eme 2 fois sur 4