Comment parier à distance en ces temps compliqués ?

Bonjour à tous,

Comme vous le savez la situation est très sérieuse. Il est conseillé de limiter un maximum vos mouvements et les commerces non essentiels seront fermés dès demain, dont les points PMU !

Comme on ne sait pas combien de temps tout ça va durer, on vous propose quelques moyens pour contourner le problème afin de continuer à faire vos jeux en toute détente :

 La prise de pari sur internet

La prise de pari sur Viber

 La prise de pari par SMS

De quoi vous aider à tuer le temps durant le confinement !

A+ et prenez soin de vous

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

PATRICK1802

Moi aussi je me suis mis à viber et moi aussi j'ai galéré pour mon 1er pari mais une fois réglé ça marche nickel!!

Anonyme

Merci pour vos conseils bon jeux à vous tous

Anonyme

Bonjour à tous mon prono pour saint cloud 1 2 9 5 6

fabi23

Bonjour,
voici mon prono 11 3 1 6 9
bonne chance

Anonyme

bonjour moi je parierai sur le net avec mon ordi .si on peut plus se deplacer a son PMU pour l intant il est encre ouvert mon cafe tabac PMU

Anonyme

On ne peut plus parier au PMU du coin , j'ai bloqué mon compte PMU en ligne jusqu'au 19 Juillet . Puis je le débloquer exceptionnellement pour continuer à parier ?

lindsay@pmu

Equipe

Non impossible, mais le pari par sms et viber est fait avec votre compte MyPMU différent de votre compte internet

Anonyme

Bonjour à tous mon prono 1 11 9 4 2

Capitole

Plus de difficulte toutes les reunions hippiques sont arreter corinavirus

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour à tous, aujourd'hui la réunion de VAAL sera disponible à la prise de paris sur pmu.fr vers 11h30 si tout roule !

Anonyme

Bonjour à tous il vaut mieux rester à la maison on peut parier en ligne à vaal .

Anonyme

Bonjour impossible de parier a vaal sur les courses 3 4 5 6 et 7 ????

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, les courses 3 4 5 6 7 ne sont pas mise en vente, navré :-(

Mickael@PMU

Equipe

Attention, plus d'offre en point de vente, plus de SMS et plus de VIBER.

Il reste les courses étrangéres sur pmu.fr

Anonyme

est -ce-que je peux parier par le biais de mon compte my pmu "la carte"

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Appolon non, navré, vous n'en aurez pas la possibilité :-(