Bonus dépôt 20 et 21 mars

Bonus Dépôt
Du vendredi 20 au samedi 21 mars
Gagnez jusqu'à 35€ de paris offerts sur votre prochain approvisionnement.
Pas négligeable
Pour en profiter :

1/ Je clique sur le bouton "Je m'inscris",
2/ Je saisis mon identifiant client
3/ Je reçois une confirmation d'inscription et j'effectue un approvisionnement en une seule fois de minimum 25€ et réalise un e-pari hippique, quel que soit le montant !

BRUTELLOIS

Réponses

Thibaud

Merci pour l'info Brutellois, je vais le faire!

armando

promo plus disponible à la vue des événements

Anonyme

bonsoir j avais mis 1 post je e comprenait pas le 13/02 quand cela a ete mis on aurait du la laisse le 13/14 au lieu de la mette a l avance pour rien bonne soiree

BRUTELLOIS

effectivement annulé

Anonyme

bonjour Gerard effectivement la promo a diparu. apres pour l entreprise PMU ils peuvent tres bien la remettre si il y a des courses etrangere. mais ce n est pas a moi de leur dire quoi faire. et ils ont des probleme a regler avec cette cochonnerie de virus bonne soiree alain

Anonyme

a faire interressant