Suspension de toutes les réunions hippiques jusqu'au 15 avril

Bonsoir,

Cette fois c'est officiel, les sociétés-mères chargées de l’organisation des courses de chevaux en France, ont décidé de suspendre toutes les réunions hippiques jusqu’au 15 avril 2020, à compter du mardi 17 mars.
https://www.equidia.fr/articles/actualite/annulation-tota...

nonométéo

Réponses

Anonyme

tritesse pour les petits proprietaire ... mais on fait avec obligation

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Arnaud en Guyane

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2262368-course-hippique-suspendu-france

En espérant pouvoir aller à Enghien le samedi 18 avril pour le prix de l ' Atlantique

Et voir face time Bourbon VS bold eagle pour sa dernière course en France

Capitole

Bonsoir Patrick
OUI il faut espérer que d'ici le 18 avril on verra une reprise des courses

Anonyme

bonjour ha fallait ci attendre mais bon faut le faire pour enrailler le virus au plus vite fait attention tous

DROUPY

bonsoir les amis j"espère que le coronavirus va foutre le camp rapidement de notre territoire avec le minimum de morts tous ,dans la même galère et une pensée pour le personnel des hippodromes les drivers les jockeys les entraîneurs les propriétaires le personnel de toute la filière hippique du personnel du pmu et aussi les animateurs pmu .,Les amis faites attention à vous

jguy

bonjour a tous dur dur pour tous le monde saloperie virus fait attention a vous

PEGASETURF

Bonjour
Ok les courses hippiques sont, a compter de ce jour, logiquement suspendus et ce jusqu'au 15 avril
Toutefois, je me présente ce matin dans un point presse / PMU
Pas de prise de jeux alors que des réunions à Vaal (R2) et Mons (R5) sont toujours programmées
A titre personnel, ce n'est pas un gros souci !!
Par contre, on m'annonce que le PMU n'effectue plus aucun paiement des récépissés gagnants de la veille et des jours précédents et là, permettez moi de dire que c'est complétement hallucinant !!
Cela revient à dire que le PMU va profiter de tous les fonds non encaissés pendant un mois
Une fois de plus, la politique commerciale du PMU n'en sortira pas grandi !!
Cordialement

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour à tous, aujourd'hui la réunion de VAAL sera disponible à la prise de paris sur pmu.fr vers 11h30 si tout roule !