Le 2sur4 du QUINTE + du 17/03/2020 (Concours)

Bonjour à tous les turfistes, retrouvez mon pronostic en 3 chevaux qui ont retenu toute mon attention.
Participez en pronostiquant vos 3 chevaux afin de participer au jeu concours et de de terminer le plus haut possible. Devenez le meilleur pronostiqueur du mois.

Règlement : (pouvant évoluer)
Un 2sur4 en 2 chevaux : 2 points
Un 2sur4 en 3 chevaux : 3 points
Le cheval gagnant:1 point (cheval se trouvant dans votre jeu peu importe l'ordre)

Vous pouvez désigner un cheval de complément qui sera pris en compte en cas de non-partant
Si vous changez d'avis dans le choix de votre pronostic, sera retenue la dernière publication.

**************************************************************
MON CHOIX POUR MARDI 17 MARS :4-10-15
**************************************************************
IL SEMBLERAIT QUE LA COURSE SOIT ANNULEE - SOUS RESERVE -

THOOD

Réponses

THOOD

Le 16 Mars vous étiez 33 à concourir.
Merci à tous pour votre participation.
Bienvenue à guigui084
dan garde la tête du classement devant navajovici suivie de pae et de alain62.
BON JEU A VOUS TOUS

THOOD

OFFICIEL:

SUSPENSION DE TOUTES LES RÉUNIONS HIPPIQUES

A compter du mardi 17 Mars jusqu'au mercredi 15 Avril 2020.

Anonyme

bonsoir mon 2/4 aurait ete 4/2/6 speculatif bonne soiree a tous

THOOD

Bonjour à vous tous,
Suite à l'interruption des courses:
Notre CHAMPION pour ce mois de mars est dan, bravo à lui et toutes mes félicitations.
Navajovici termine 2éme.
Pae termine 3éme ex aquo avec alain 62.
Je tiens à remercier tous les participants et vous donnent rendez-vous dés que possible pour un nouveau challenge.
J'espère que ce petit jeu vous à plus, en tout cas, cela auras permis d'échanger nos pronostics et de se retrouver ensemble sur la communauté.
A très bientôt , j'espère au plus vite et que se satané virus vas bientôt disparaître afin de retrouver la tranquillitè.
MERCI à vous.

Anonyme

merci Thierry car organiser des jeux te prend beaucoup de temps idem pour navajo et les autres biensur bonne journee alain

Anonyme

Merci Thierry. Dommage je découvre à peine le jeu et malheureusement c'est déjà terminé. Bon courage.

THOOD

Bonjour alain,LION, merci pour vos commentaires,effectivement cela prend bcp de temps mais ma récompense est que des gens comme vous reconnaissent le travail fournie, hélas pas assez de monde à mon goût, mais bon, sa ne fait rien. J'aurai aimé récompenser les gagnants(les 3 premiers) par l'intermédiaire du PMU par un petit cadeau, (paris gratuits par exemple ou autres) peut-être que cela se fera par la suite, question que j'avais d'ailleurs déjà soumis en participant au jeu navajovici, lui aussi, faisant un travail remarquable, peut-être que les organisateurs profiterons de cette arrêt momentané pour se pencher sur le sujet.Espérant qu'il me lise.
Alain,LION, et les autres membres de la communauté, se serait bien si possible de profiter de cette interruption pour modifier et créer votre avatar à partir de votre profil, cela ne prend que quelques secondes.
Bonne après-midi et à bientôt.