les professionnels dans la tourmente

une pensée pour les professionnels qui doivent se faire un sang d encre vue la suppression des courses . Les "petits" vont avoir du mal à passer ce cap, j espère sincérement qu'ils n'ont pas été oublié par les mesures gouvernementales.

Réponses

DROUPY

bonjour brutellois la France à l"arrêt la filière hippique va morfler beaucoup de petite structure vont avoir beaucoup de mal à surmonter cette crise sans précédent , perso je suis salarié dans une épicerie social et solidaire , malgré le gros besoin pour les personnes les plus vulnérables nous venons de fermer à 12 heures l"épicerie social les restos du coeur aussi ferme la banque alimentaire aussi ferme ,impossible de continuer plus de bénévoles il ont plus de 60 ans et plus de marchandise une situation incroyable ( des personnes vulnérables exemple pour notre association des femmes divorcées avec deux enfants etc )

il est incontestable que les associations assument des compétences qui relèvent de L'état. Il est sûr que personne ne peut estimer la gravité de la situation après l'épidémie

Anonyme

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2262368-course-hippique-suspendu-france

BONSOIR GERARD

comme dit hier la décision de suspension des courses hippiques en France va provoquer BEAUCOUP de fin d'activité car la plupart des socio pro avaient 2 a 3 semaines de trésorerie ................pas plus

mais la RECESSION Economique à venir de va pas toucher QUE le monde hippique