Vos conseils pour ceux qui débutent au poker !

Hello,

Bon clairement le Corona virus est en train de nous mettre à l’amende, les compétitons et les courses sur lesquelles miser sont restreintes.

En revanche, le poker reste un bon moyen de passer le temps en faisant un peu d'argent (si on est bon).

Donc je m’adresse aux initiés, avez-vous des tips à partager avec les novices? Des petites astuces afin d’éviter les erreurs de débutant et ne pas trop griller sa bankroll.

On vous écoute !

Pour compléter :

A+ et faites attention à vous.

Réponses

Nonono

#conseil #coaching #poker
Un petit conseil pour ceux qui débute au poker..
Il faut être très patient..
Ne pas avoir peur de perdre un pot si sur la table y'a plus fort que dans votre main..
Et c'est pas par ce que l'on a une paire d'as que l'on va gagner.. Surtout après le flop.. Car deux petites paires ou tirage quinte voir couleur.
C'est un peu comme au jeu d'échec..
Patience avant toi..
Après pour le bluff ça viendra avec l'expérience..
Bonne réussite à à vous.

Anonyme

Bonjour a tous,
le seul conseil que je peux donner aux débutant, c'est avoir la patience et ne limpé "call" que rarement soyez maître de vos cartes
"La patience, la patience et encore la patience
Gl a tous