Cheque de gain

Bonjour

Comment fait on pour encaisser des chèques de gains ou des tickets gagnants (somme environ 90 euros) maintenant que les PMU sont fermés et les bornes inaccessibles.

Est il possible de les transférer sur le compte en ligne

Cordialement

yb

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour avant je dis bien AVANT dans les annees 80/90 il fallait aller chercher ses gains la ou on a joue dans le meme PMU et asser vite le lendemain . sinon il fallait l envoye a paris dans les 15 jours. et ils vous envoyait 1 cheque. maintenant ils sont bon 2 mois les tickets je crois. faut t il toujours l envoyer a la societe mere a paris . je pense mais il serait mieux qu un ANIMATEUR intervienne pour confirmer mes dire...... car c est vieux ca marchait car quand j avais gagne a berck je les ai envoye au siege et j ai recu le cheque bonne soiree alain

Anonyme

par contre sur les comptes en ligne je ne pense pas

Anonyme

Si vous sortez vous prenez une prune de 135 euros !!!!!

Le jeu en vaut il la chandelle !!!!

Capitole

Le mieux c'est d'attendre le ticket n'à pas de date de péremption et dans ce cas le PMU a du prendre ces dispositions pour règlement des gains ultérieurement

Jérôme@pmu

Equipe

Hello

Pour le moment, je n'ai pas d'information à propos du fait que la durée de vie des tickets gagnants sera prolongée. Cependant, ces tickets sont gagnants et ils vous seront de toutes façons payés à la sortie du confinement.

Note : Les gains de votre ticket gagnant sont payables pendant 60 jours,
Les conditions pour encaisser votre gain sont reprises derrière votre ticket

Il faudra les adresser à cette adresse une fois le confinement levé (les originaux. Gardez une copie pour vous):

Service client PMU
TSA 61 501, 75734 Paris Cedex 15

Accompagnez ce courrier d'une copie de votre pièce d'identité avec une adresse actuelle pour que l'on puisse vous payer par chèque envoyé à votre domicile.

N'hésitez pas à accompagner ce courrier d'une note explicative.

A noter qu'il s'agit là d'une solution qui est peut-être pour le moment alternative, des solutions plus simples seront peut-être amenées par la suite,

à bientôt

Anonyme

La validité de mes 2 chèques de gain court jusqu'au 12 mai, mes 3 tickets gagnants jusqu'au 15.
Pas vraiment un problème même si on va vers un confinement plus long que prévu. C'est juste un poil ballot; mais y' plus grave en ce moment j'en conviens ...

Jérôme@pmu

Equipe

Vos gains vous seront payés pas d'inquiétude :-)

Anonyme

Moi j ai gagner et j attend toujours mon chèque de gains

Anonyme

Ou t envoie foto copie avec rib

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Carlito avez-vous déjà fait votre demande de chèque en point de vente quand il était encore ouvert ? Merci

racehorse

bonjour
peux t-on retirer un chèque paris sur une borne pmu svp sans l'intervention du gérant du pmu
cordialement

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Racehorse,

Vous avez en effet la possibilité de retirer vos gains en chèque pari directement depuis une borne !

Bon après-midi à vous.

racehorse

j'ai voulu un cheque de gain ce midi à ma borne de mon pdv et il m'indique par chèque ou par virement mais pas chèques de gains
cordialement

Gregory@pmu

Equipe

Vous me parlez bien d'un chèque pari ? Quel était le montant du gain ?