#liguehippique

Concernant le Quinté du 18 mars 2020 qui devait se déroulé à Lisieux attelé..
Il va finalement se tenir à Happy Valley à Hong Kong sur 1200 mètres.. 12 Partants. Handicap de 4 ans et plus
Bonne réussite à tousss

Réponses

Anonyme

Bonjour mon prono est :
Bonne chance a tous

CHRISTOPHE

uhfvhf

GILLES

Bonjour 1-2-4-11-8

Anonyme

bonjour 2 11 7 6 4

Anonyme

bonjour ne metter pas vos pronos sur ces pages la page de la ligue hippique est reouverte bonne journee alain

Mickael@PMU

Equipe

comme vous vous en doutez c'est un peu la bazard de notre coté, on essaye de tout mettre en ordre pour que la ligue hippqique soit ok

A toute !