prise de pari impossible happy valley

impossible deprendre des paris ahappy valley est ce normal? merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

quelqu un a une reponse merci

Anonyme

bonjour moi tout est ok

claudou

ca marche j ai pu faire mon quinté sur pmu.fr

Anonyme

et a launceston pareil ca marche avec mon ordi

Anonyme

NETTOYER votre cache internet est probablement la solution a vos problèmes

car comme pour d'autres personnes de la communaute PMU

AUCUN probleme pour moi

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour, de mon côté ça passe aussi sauf pour le couplé. Vous tentez de faire quoi comme pari ?
On a remonté l'info.

marcou34

bonjour
aucun pb tout fonctionne

Anonyme

Je ne peux pas jouer ni de mon ordi ni de mon portable, code erreur 1, ok mais c'est quoi le code erreur 1 ? QQ'un sait ?

ciceron

j'ai également un problème pour la prise de paris ( portable et ordi)

Anonyme

tout est ok pour moi sur l ordi

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour à tous, un problème technique est rencontré, c'est en cours de résolution, nos excuses pour les désagréments rencontrés