La Ligue Hippique arrêtée pendant le confinement

Bonjour à tous,

Nous aurions aimé pouvoir continuer à vous proposer la Ligue Hippique pendant toute la période de confinement, mais c’est très compliqué à réaliser pour tout un tas de raisons techniques.

Le bot étant calé sur un calendrier complètement bouleversé aujourd’hui, nous allons devoir suspendre la Ligue.

Nous imaginons bien que vous êtes déçus, du coup on boostera les dotations lorsqu’elle reprendra.

Le classement du mois de Mars est toujours valable et nous créditerons les gagnants en fin de mois.

Portez-vous bien !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

marcou34

bonjour
aaaaahhh quelle tristesse !!!!!!!
a bientot
prenez soin de vous

Capitole

Bonjour
Le temps de la réflexion pour trouver le Q+ dans l'ordre ( quels type de paris) est à réfléchir

Anonyme

ok lindsay

Anonyme

oki ca marche lindsay merci pour l info

bbz69

C normal c est compréhensible

Anonyme

bonne initiative prenez bien soins de vous

Ced

Ok Lindsay à bientôt alors !

#COVID19fr..
Je trouve normal cette interruption durant ce fléau qui fait très mal et toujours pas de remède miracle jusqu'à présent
On attend un vaccin comme pour la Grippe chaque année.
On entend dire que certaines personnes atteinte du #COVID19 ont été soigner et ont pu regagner leur domicile..
Mais est-ce que c'était vraiment de ce #fléau
Qu'il étaient malade.. On peut toujours se poser la question.
Bonne soirée à tous #CommunautéPMU
#sport et #poker..

Paulo

Prenez tous soin de vous et de vos proches.

EDDY

Et les quintés en ligne? On aurait pu continuer, même si ce sont des chevaux que nous ne connaissons pas.

Sully22

Bonjour , sait-on ou en est le crédit des gagnants de mars ?
Merci de votre réponse

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, les gagnants de la courte ligue de mars on été crédité suite au classement arreté le 16/03 :

psyko : 60€
tidtis88 : 40€
sully22 : 30€
fabie : 20€
lesquale7479 : 10€

Bravo à eux !