Service client : utilisez les canaux écrits !

Bonjour à tous,

Aussi efficaces que le téléphone et plus pratiques, nous proposons une multitude d’autres canaux afin de répondre à vos demandes. Les voici :

Messagerie instantanée

Mail

Facebook

Twitter

On est déjà sur le coup !

Prenez soin de vous.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

il n y a plus aucune assistance

Anonyme

bonjour jerome j vous ai envoyer un message si vou pouver me donner une reponse merci d avance

Anonyme

voila aucune reponse pareil depuis 3 jours

Anonyme

quand s est pour nous encaisser ca va beaucoup plus vite

Anonyme

bonjour j ai un ticket gagnant a en caisse en date du 13avril comment faire pour en caisser le ticket un cheque gain est il possible a une borne pmu merci de me repondre

Anonyme

comment approvisionner le compte poker via pmu

LAMINE@PMU

Equipe

Hello samy54
Cette petite FAQ devrait vous aider : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332221-deposer-...
Bonne soirée !

LAMINE@PMU

Equipe

Hello Y0HANN
Vous n'arrivez pas à y accéder ou bien le trouver ?

LAMINE@PMU

Equipe

Je vous ai envoyé un message privé Y0HANN :-)

Anonyme

bonjour comment verser 20eur xur compte poker merci par pmu bien sur

LAMINE@PMU

Equipe

Je vous ai répondu plus haut :-/

Anonyme

merci pour votre réponse j espère que vous puissiez trouver une solution pour nous car vue la situation le payement serait la bien venue bonne journée

Anonyme

j vais alle sur une autre room pas grave

Anonyme

Bonjour,
J'ai un compte à MYPMU et je ne peux pas retirer mon solde. ( j'avais approvisionné le compte mais pas encore rejoué entièrement la somme déposée).
Est-il possible que vous puissiez transférer la somme sur mon compte PMU.FR et si non, comment puis-je récupérer mon argent?
Merci

Jérôme@pmu

Equipe

Hello connexor la séparation des masses ne nous permettra pas de créer un lien comptable entre votre compte MyPMU et votre compte internet, de plus, les sommes approvisionnées ne son pas retirables pour des raisons de sécurité, afin que les comptes de jeux ne soient pas utilisés comme des comptes de dépôt.

Le moyen de recupérer votre solde est de clôturer le compte, malheureusement :-(

Anonyme

Bonjour
J'ai effectué un report N° 05782758660622EJIYS jeudi 19/03 réunion 1 à Turffontein en couplé placé en C4 (1.2) arrivée 1.2.6 sur C5 (7.8) arrivée 4.8.7 sur C6 (4.6) arrivée 6.4.3 mise 1€ et je n'est pas été payer d e ce jeu. Pourriez vous faire le nécessaire et me donner une réponse à ce disfonctionnement. Cordialement Olivier

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour Olivier,

Vous échangez sur notre communauté avec des parieurs. Ils n'ont pas accès à vos données et encore moins à vos jeux.

Afin que les membres puissent vous aider, n'hésitez pas à mettre une capture d'écran du jeu en question, ça sera plus simple pour qu'ils essayent de vous aider.

racehorse

La prise de paris dans les points de vente PMU, par téléphone et par messagerie est suspendue à compter du mercredi 18 mars et jusqu’à nouvel ordre. Rendez-vous sur PMU.FR pour jouer sur une sélection de courses étrangères.
question peux t-on parier dans les galeries marchandes ou se trouve une borne PMU
question 2:pourquoi ne peut-on pas jouer avec son compte pmu exeptionnellement autre que pmu en ligne

Mickael@PMU

Equipe

question peux t-on parier dans les galeries marchandes ou se trouve une borne PMU

non, soyez responsable et restez chez vous !

question 2:pourquoi ne peut-on pas jouer avec son compte pmu exeptionnellement autre que pmu en ligne

c'est la loi !

Anonyme

ok merci

Le code pour validé le compte peut il être envoyé à mon lieu de confinement, différent de mon lieu d'habitation habituelle?

Merci

cordialement

romain

Anonyme

De plus la poste risque de fermer

racehorse

viber c'est quoi exactement ?

racehorse

quelle différence entre paris par sms et viber sachant qu'ils ne sont plus disponibles

Anonyme

Bonjour, j'explike, j'ai participé le 15 mars je crois a loffre parier 15 euros sur le sport pour avoir 5 euros paris gratuit, plus l'offre du 16 au 20 miser 10,19e pour 5 euros pareil. g misé 10,19e le 17, 19 et 20 mars. Donc , en tout on me devait 4 paris offert des le lendemain selon vos condiotions et j en ai eu ke 2 !

Anonyme

C pas a moi d epayer le Coronavirus, quand je perd j'accepte de plus avoir mon argent, dans le sens inverse si j'ai droit a 2 fois 5euros, fo respecter point.

Anonyme

Bonjour je me suis inscrit il y a 2 jours, avec le confinement et les fermetures de poste fais-je quand meme recevoir mon code de comfirmation?
Cdlt

LAMINE@PMU

Equipe

Hello Heisenberg2107
Compte tenu de la situation actuelle des choses, vous imaginez bien que les délais seront rallongés par la Poste.
Pour plus de précision au sujet de la situation de votre compte, je vous invite à contacter notre service client par mail ici : https://www.pmu.fr/turf/contact
Bonne fin de journée !

Anonyme

Pari SPOT cinq chevaux - fonctionnement défectueux depuis plus d'une semaine.

Empêche de choisir plus de deux chevaux alors que l'on peut aller jusqu'à quatre.

Anonyme

bonjour j ai plusieurs tickets gagnant a me faire rembourser jusqu'au 22/03 et aussi des autres jusqu'au 14/04 etc .Comment faire pour toucher mes gains et pouvait vous me dire si le delai des 60 jours sera rallonger

Anonyme

bonjour y a t il un numero de telephone pour contacter l service pmu j ai envoyer une dizaine de mail la semaine derniere aucune reponse