Ou déjà membre de la communauté
Se connecterVous n’avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Aussi efficaces que le téléphone et plus pratiques, nous proposons une multitude d’autres canaux afin de répondre à vos demandes. Les voici :
On est déjà sur le coup !
Prenez soin de vous.
Réponses
bonsoir
merci timour.
on ne pense plus au réglement.il faudrait ajouter dans la question à condition qu'ils soient dans les 3 premiers ?*
exemple: demain
Duel Pierre-Yves Verva / Alexandre Abrivard : quel jockey devancera l'autre ,à condition qu'ils soient dans les 3 premiers ?*
cordialement et bonne soirée
je suis étonné de ne pas avoir reçu les 5 euros que j'ai gagné avec le prono que j'ai fait hier en étant premier!!!!
Hello sergio c'est à présent crédité. Je vous ai crédité 4€ car vous étiez deux premiers ex-aequo, bonne journée à vous Jérôme, de l'équipe PMU
bonjour mon compte est bloqué en appro on me demande encore les mêmes papiers qu'a l ouverture j attend que l'on me débloque si sa bouge pas y perdront un joueur
Bonjour aux animateurs,
Dans le cadre de la "Ligue hippique" concernant le quinté du 09/08/2022 je suis dans le "Top 3" des joueurs avec 6 points acquis.
Mon pseudonyme est "Gropack934".
Aucun pari offert sur mon compte Pmu.fr, ce matin.
Pourriez-vous en vérifier l'état actuel ?
Avec mes remerciements.
Hello Gropack934
Compte tenu du trop grand nombre de membres à égalité, vous n'êtes pas éligible au freebet sur cette étape :-/
Bonsoir
Plus de stats ni même sur quelles chaines sont les matchs!!que se passe t-il??
Cordialement
Bonjour nous avions un interlocuteur en ligne avant cela permettait d'être renseigner rapidement ou est-il?
Merci pour la réponse
CODE 232 mais le lien ne marche pas QUOI FAIRE ?
Bonjour j'ai approvisionné mon compte de 25 euros le 07 12 22 mais je n'est pas reçu le freebet de 10 euros pourquoi ? merci de votre réponse .
Bonjour je vis en Martinique et je n'arrive pas a faire la dernière maj de l'application pmu hippique.
Donc y a t il un lien pour nous
Bonjour Mari'jo
Cette faq va vous aider ;)
--> https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1763554-telechar...
A bientôt
Bonjour j’ai approvisionné mon compte pmu de 10e psf la transaction a étais accepter mais mon solde est toujour a 0euro et quand je réessaye mon coupon le code a déjà étais valider par moi avant donc comment faire merci de votre compréhension
Bonjour, je ne sais pas ou mettre ma question. Hier j'ai participé au challenge fou. 1e-paris simple gagné, 1 e-pari couplé gagné. Normalement d'après le règlement je devrai avoir un freebet de 5 euros orffert. Aujourd'hui rien. J'avais partiipé aussi au lundi fou et je n'ai jamais eu de nouvellles, ni vu de classement. Pouvez vous m'aider, ou dois je regarder ? Merci à vous de vos réponses
Bonsoir j ai participé à la promotion du lundi 6 Mars , je pense être éligible au condition pour avoir un bonus merci de regarder mes enjeux de lundi . Pour l instant aucune réponse de votre part mail envoyé ce matin
Cordialement
Hello jmdup
Pour toutes questions relatives aux offres promotionnelles, contactez le service client en choisissant le canal de contact de votre choix comme indiqué dans le sujet ;) Lamine, de l'équipe PMU
Hello Djad85
Pour toutes questions relatives aux offres promotionnelles, contactez le service client en choisissant le canal de contact de votre choix comme indiqué dans le sujet ;) Lamine, de l'équipe PMU
Bonjour Lamine déjà fait mais aucune réponse du service client depuis hier , il y a t-il un pilote dans le service????
Rien reçu alors que j ai réalisé le de fi du lundi 6 mars .
Bonjour,
j'ai fait un pari "super cote booster" France gagne sans rien encaisser. la france fait 4-0 mais sur le pari je voie qu'il est perdant!!!! je ne comprend pas tous la!!!
Bonjour, d'après le mail reçu du service client concernant le Lundi fou du 6 mars, il fallait attendre la fin de la promotion, (en date du 24 mars pour toucher le bonus), soit hier. Nous devrions toucher le bonus aujourd'hui. Bonne journée.
Bonsoir jmdup
Peut-être qu'il y a eu une anomalie :/
Pour enlever toutes ambiguïtés, je vous invite à contacter directement mes collègues du service client.
A bientôt !
Bonsoir, pour prouver ma bonne foi. D'après le règlement 1 e-pari simple gagné et e-pari couplé gagné = Bonus de 5 euros. Toujours rien.
06/03/2023
12h13
R1C2 - CAEN
e-Couplé Placé10 - 6 5,50 € 1,00 €
06/03/2023
12h13
R1C2 - CAEN
e-Simple Placé6 1,80 € 1,00 €
06/03/2023
12h13
R1C2 - CAEN
e-Simple Gagnant6 5,50 € 1,00 €
Bonjour,
Les membres de la communauté PMU n'ont accès à vos données de compte, pour ce type de demande, je vous invite à vous rapprocher du service client en passant par les options de contact données dans ce post. Bonne soirée
à bientôt Jérôme, de l'équipe PMU
bonjour un retrait ma ete renvoyer je comprends pas merci
J'ai toujours pas reçu 10 euros de jeux gratuit sur la journée du 3/5/2023 ayant fini 5eme
bonsoir à tous
question sur le big 5
50000 euros minimum pour 1 gagnant
14 mai 1 gagnant ,pourquoi 40000 euros ?
donc l'annonce n'est pas normale
si demain 10 joueurs seulement joue 1 euros ,donc enjeux 10 euros sur toute la france ,je suis le seul gagnant ,d'après la pub ,je touche 50000 euros????
merci pour votre réponse et bons jeux à tous
Bonjour racehorse ce gain ressemble à la suite donnée à un jeu en flexi. Pour ce qui est du minimum à partager, je vous invite à consulter la fiche du guide de pari Big 5
: https://www.pmu.fr/turf/cote-courses/le-pari-big-5---prin... bonne journée Jérôme, de l'équipe PMU
Bonjour je participe au master 5 samedi mon score était de 60-70 euros mais ce matin je repars à 0??? Mon pseudo jako84100.peut être un doublon car ce matin on m a demandé mes identifiants pour rentrer' Merci de corriger
Jérôme@pmu a répondu
Robbertp a répondu
Bib0202 a répondu
Youssef@PMU a répondu
Zoltar62 a répondu
Youssef@PMU a répondu
Jako84100 a répondu
Jérôme@pmu a répondu
racehorse a répondu
Jds35 a répondu
rayou49 a répondu
Jérôme@pmu a répondu
JEAN MICHEL a répondu
JEAN MICHEL a répondu
JEAN MICHEL a répondu
JEAN MICHEL a répondu
Youssef@PMU a répondu
JEAN MICHEL a répondu
JEAN MICHEL a répondu
JEAN MICHEL a répondu
alenize a répondu
BRODE a répondu
JEAN MICHEL a répondu
Djad85 a répondu
LAMINE@PMU a répondu
LAMINE@PMU a répondu
Djad85 a répondu
JEAN MICHEL a répondu
JEAN MICHEL a répondu
dorot57 a répondu