Service client : utilisez les canaux écrits !

Bonjour à tous,

Aussi efficaces que le téléphone et plus pratiques, nous proposons une multitude d’autres canaux afin de répondre à vos demandes. Les voici :

Messagerie instantanée

Mail

Facebook

Twitter

On est déjà sur le coup !

Prenez soin de vous.

Réponses

Anonyme

j'au joue au parions sport Numéro de référence du récépissé de pari : O/1216828/0000248
j'ai fait un 3/6
mes paris gagnant sont
Football 05/04/2020 13:00 Energetik - BGU Minsk // FC Minsk Energetik - BGU Minsk - 5.60 (-1.0) H victoire de Energetik - BGU Minsk 2-0
Football 04/04/2020 16:30 BATE Borisov // FC Ruh Brest Nul - 3.00 (-1.0) H victoire BATE Borisov 1-0
Football 05/04/2020 15:01 Football 05/04/2020 15:01 Vitebsk // FC Smolevichi-STI Nul - 3.80 (-1.0) Victoire Vitebsk 1-0
j'ai gagne 16 euros 80 ce qui correspond a la victoire Energetik - BGU Minsk a 5.60 et a la victoire du BATE Borisov a 3 ce qui est impossible car sa voudrait dire que je n'ai que 2 resultats de bon soit 0 euro car j'ai fait un 3/6
j'ai 3 resultats de bon voir si dessus
Energetik - BGU Minsk a 5.60 BATE Borisov a 3 Vitebsk a 3.80 j'aurais du touche 63 euros et 84 centimes
merci de me crediter cette somme sur mon compte

Anonyme

c inadmissible

Anonyme

bonjour j'ai déposé 20 euros sur mon compte sans confirmer mon paiement mais on m'indique qu'il a quand même était effectuer. Or je ne voulais pas, de plus l'argent n'apparait pas pouvez-vous m'aidez

Mickael@PMU

Equipe

Vous pouvez préciser passe-ta-mise ?

Meruem, passez directement via les canaux précisés dans ce sujet !

Anonyme

Bonjour; j'ai rentré mon code et je n'ai toujours pas accès aux tables européennes au poker...Il y a marque: Veuillez faire vérifier votre compte;....
Merci de me répondre///

Anonyme

Bsr ce koi du frerrol de ce soir a 1000

Anonyme

Bonjour je viens de m'inscrire sur votre site 30 mars 2020,
j'ai reçu tout les codes et impossible de jouer au poker
je souhaite quitter votre site et récupérer ma bankroll

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour misterTee,

Qu'attendez vous de la part des membres de la Communauté qui eux aussi sont des joueurs ?

Anonyme

Bonjour
Cela fais 10 jours que je n'arrive pas à me connecter code : 219
Je viens de recevoir le courrier de code de validation mais je n'arrive même pas à rentrer sur mon compte.
Pourriez-vous trouver une solution, car j'ai envoyé à plusieurs reprise des mails au service client et rien.
cordialement

Anonyme

bonjour

Je n'arrive pas à me connecter code erreur 219, merci de m'aider

Anonyme

Bonjour

je souhaiterai continuer a parier,mais mon plafond de(100 euros) est atteint!!
je le passe a 200 euros et ,on m'indique la date du 12 avril ?? avant de pouvoir jouer!
quelle est solution silvouplait ?

Anonyme

Bonjour j'ai ouvert mon compte il y a plus de 45 jours mais je pouvais pas le valider avant vu que j'ai pas reçu le code de confirmation par rapport coronavirus du coup ils me l'ont valider en urgence par rapport au chat mais j'ai lu dans les conditions général de l'offre de bienvenue qu'après 30 jour les 75 %restants de l'offre de bienvenue je les aurais pas ? Si c'est vraiment ça c'est dégueulasse vu que c'est pas de ma faute par rapport à la poste et que j'ai jamais reçu le colis de validation et le site PMU chat j'ai attendu plus de 40 jours pour me proposer une aide d'urgence d'envoyer mes documents par le chat mais bien sûr on me l'a pas dit avant les 30 jours alors j'espère que j'aurai une réponse merci d'avance????

Anonyme

Bonjour
Je reviens vers vous car j'ai toujours le même problème impossible d'accéder à mon compte ( code 219 )
pour info j'ai reçu par courrier mon numéro de validation mais impossible d'accèder à mon compte.
Pourriez-vous trouver une solution rapidement car cela fais longtemps.

Merci

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour Sami,

Les membres de la communauté sont des parieurs, comme vous.

Ils n'ont pas accès aux données de votre compte.

Rapprochez vous de notre Service Client directement par la messagerie instantanée de votre app.

Mickael@PMU

Equipe

Samsung 33,

Avant de s'énerver, avez-vous parlé avec un des téléconseillers qui vous ont aidé à valider le compte ?

Je pense qu'on a suffisamment montré dans les mesures d'exception que nous comprenons la situation de chacun.

Je vous mets également un peu de lecture obligatoire avant votre prochain commentaire :

https://communaute-forum.pmu.fr/pages/charte-communaute

Anonyme

Non ça a arrêter de communiquer avec moi vêtements il y a personne qui me répond je m'énerve pas mais là ça commence à bien faire 10 jours qu'il y a plus personne qui me répond vous savez encaisser l'argent alors c'est la moindre des choses

Mickael@PMU

Equipe

ou est ce qu'on ne vous répond pas ? messagerie ? facebook ?

Anonyme

Sur mon application chat PMU ça fait 10 jours que mes messages restent dans le vide j'ai aucun moyen de les contacter autrement je voudrais juste le reste de mon bonus de bienvenue ça devient le parcours du combattant si ça continue je vais clôturer mon compte beaucoup trop de problèmes

Anonyme

bonjour désole mail ts contacte est rompue je n ai pas essaye face book et twiter le reste ne marche pas pour rappel les virements sont automatique pas besoin de ce servir du covic 19 ET MEME SI C ETE LE CAS IL AURAI DU NOUS INFORMER QUI ALLAIT BLOQUER LES VIREMENTS

LAMINE@PMU

Equipe

Hello Samsung 33
Je tiens à vous rappeler que vous êtes sur la Communauté et qu'en aucun cas nous n'interférons avec votre compte si ce n'est dans le cadre de nos animations (Ligue Hippique, Sport, Poker et autre).
Egalement, concernant votre demande, je vous invite à la formuler au service client en utilisant les canaux écrits.
Pour plus d'info à ce sujet, c'est par ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service-client-utilisez-canaux-ecrits
Bonne soirée à vous :-)

Anonyme

est il possible que vous rendiez effective ma modification de limite de mise hebdomadaire poker svp?

Anonyme

Code 232 je n arrive pas a me connecter

Anonyme

Bonjour, j'ai procéder au transfert d'argent de mon compte pmu sur mon compte privé le 8 de ce mois et j'ai toujours rien... Est ce normal ?. Merci

LAMINE@PMU

Equipe

Hello Tête en cuir
Je tiens à vous informer que compte tenu de la situation actuelle, il est tout à fait normal que les délais soient rallongés puisque les banques ne travaillent pas au même rythme qu'auparavant.
Je vous invite à faire d'un peu plus de patience, ça ne tardera pas à arriver ;-)
Bonne journée !

Anonyme

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi depuis le 7 avril j'ai effectuer un versement sur mon compte bancaire et que rien est arrivé nous somme le 14 avril

Anonyme

Lamine,comme je l'ai expliqué auparavant,j'ai un compte pmu depuis 10 ans et le même rib depuis 20 ans,je n'ai jamais eu de problème pour retirer...Mais ,depuis un semaine, impossible.On me redemande un rib ,je l'ai téléchargé plusieurs fois ,toujours rien,cela devient pénible au plus haut point.On a l'impression que tout est fait pour ne pas que nous puissions retirer.C'est une somme assez conséquente et j'en ai besoin.
Cordialement.
ps:en parcourant le forum,je ne suis pas le seul dans ce cas.