Service client : utilisez les canaux écrits !

Bonjour à tous,

Aussi efficaces que le téléphone et plus pratiques, nous proposons une multitude d’autres canaux afin de répondre à vos demandes. Les voici :

Messagerie instantanée

Mail

Facebook

Twitter

On est déjà sur le coup !

Prenez soin de vous.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Par contre, les taxer de voleurs ça va pas le faire. Comprenez qu'on est en sous effectif donc si ça prend du temps c'est tout à fait normal. C'est le cas pour tout le monde.

Egalement, pour vos futures interventions, je vous invite à consulter la Charte de la Communauté ici : https://communaute-forum.pmu.fr/pages/charte-communaute

Bonne journée !

Anonyme

Moi je veux mon argent et clôturer mon compte c’est pas un site qui s’occupe du client convenablement

Anonyme

Vous travailler pour le pmu

Anonyme

Moi je veux qu’on me crédite mon argent y’a marquer transfert en cour depuis hier 17h 500€ c’est grave de faire attendre les gens comme ça

Sachez que quand vous vous êtes inscrit, vous avez accepté les conditions générales d'utilisations et, comme mentionné dans le règlement du PMU à l'article 15 du Poker : "Toute demande de transfert de fonds du portefeuille poker vers le compte PMU est subordonnée aux contrôles de sécurité préalables du PMU."
Je ne peux que vous inviter à patienter le temps que les fonds soient transférés.

Anonyme

Ok mais hier j’ai jouer des fortes sommes on ne m’a pas contrôler on m’a virée l’argent directe pas de contradiction s’il vous plaît les contrôles ils ce font pas systématiquement ok c’est quand bon vous chante donc rembourser moi mon argent et stop avec les lois je veux bien des loi mais Vous les respectez à
Pas désolé hier j’ai jouer j’ai gagné j’ai virée mon argent immédiatement et là vous me parler de contrôle un peut de respect pour le parieur

Ce sont des contrôles aléatoires et non orientés. Généralement les transferts se font instantanément, mais si contrôle il y a, il convient de patienter.
Egalement, je tiens à vous rappeler que sur la Communauté, les membres et animateurs n'ont pas accès aux données de votre compte, donc je vous invite à recontacter le service client via les canaux écrits.
Si vous n'avez pas d'autres questions qui ne soit pas en rapport à cette demande, je me permets de mettre fin à notre conversation.
Bonne fin de journée !

Anonyme

bonjour j ai jouer ce jour R4C6 le couple GP du 12 avec 9 et 10 .l arrivee est 9 12 10 .hors je regarde
sur mon compte j ai bien gagner .mon compte me dit la somme a été creditee sur mon compte .hors je suis toujours a 47 euros et quelque alors que je devrais avoir eniros 6è euros ou est passer mon gains svp .

Anonyme

J'ai envoyé en ligne sur le site PMU plusieurs fois mes pièces justificatives depuis le 27/04 et également une fois par mail mais depuis le 3/05 je ne peux plus jouer; on me réclame toujours ces p... de pièces justificatives.Est ce que je peux espérer rejouer un jour?

Anonyme

bonjour savez vous quand l assistance telephonique aux clients reouvre car par mail impossible d avoir des reponses depuis une semaine vivement que les vrais pprofessionnels reprenne le boulot

Hello,
Pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour que les conseillers reviennent au service client.
Les délais de réponses par mail sont effectivement rallongés du fait qu'on soit en sous-effectif. N'hésitez pas à passer par la messagerie instantanée si besoin.
Bonne soirée !

Anonyme

comment se fait il que votre site bug ca nous marque connexion perdue impossible de finir la partie l argent est meme pas rembourser perdu 30 euros en 15 jours comme ca et quand j demande a me faire rembourser pmu fait le muet

Pour corriger les éventuels dysfonctionnements, je vous invite à réinstaller le logiciel poker et vérifier votre connexion internet.
Egalement, prenez bien soin de noter les numéros des tables en questions. Les conseillers sont peu nombreux donc les réponses prennent plus de temps que prévu, navré pour cela...

Anonyme

Bonjour. Comment peut on afficher les tables de poker sur la totalité de l'écran du pic ?

Jouer sur une partie de l'écran seulement est très agaçant.

Merci pour votre réponse

Anonyme

bonjour
cela fait une semaine que j'ai fait un approvisionnement et que j'ai été débité sur mon compte bancaire et pas sur celui de pmu.
j'étais en bonne place payé en sit'n go jacqpot et j'ai perdu tous mes effort de la semaine par rapport a l'approvisionnement non fait de votre part .
vous m'aviez confirmé que le problème serait réglé sous 15 minutes ou 3 a 5 jours et la toujours rien.

Hello miko
Sur cela, ni les animateurs ou membres de la communauté ne pourront accéder à votre compte et ainsi vous éclairer.
Pour cela, je vous invite à contacter le service client en passant par les canaux écrits depuis ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service-client-utilisez-canaux-ecrits
Bonne fin de journée !

BRUTELLOIS

Anonyme

merci de mre communiquer mes coordonnées

Anonyme

merci de me faire parvenir toute mes coordonees

Dernier avertissement @Machalili84 avant de vous bloquer.
Je vous invite à ne pas poster de coordonnées personnelles sur cet espace d'échanges parce que ni les animateurs ou membres ne peuvent accéder à votre compte.
Veuillez contacter le service client pour ça ou essayer de changer de code par un autre moyen (appli, navigateur web, etc...).

racehorse

merci lamine d'avoir répondu à ma question

Anonyme

bonjour
création du compte aujourd'hui
possibilité de parier sur Pmu courses
impossible de se connecter sur PMU Poker!
Help
Merci

racehorse

bonjour
je viens de télécharger VIBER
pourquoi ne pouvons nous pas cumuler plusieurs jeux sur un seul sms dont la somme serait superieur ou égale à 5 euros
viber est fait pour les gros joueurs,?

la plupart des turfistes jouent des jeux unitaires ou flexi ,celà va nous faire un sacré budjet si nous ne pouvons pas retourner dans nos pdv

Anonyme

j'ai effectué un paiement via paysafecard et celui ci n’apparaît pas montant 50€ on ne sait même pas ou s'adresser super la reprise

Anonyme

Bonjour, je viens de faire un dépôt sur mon compte PMU mais celui-ci n'a pas été crédité, que faire?

racehorse

Montant minimum et maximum
Minimum par SMS : 5€

Minimum par message Viber : mise de base de votre pari

Maximum par SMS : 5000€

Si aucune mise n'est indiquée, c'est la mise de base qui s'applique.
Votre pari ne sera accepté que s'il atteint le minimum de 5€ (s'il est passé par SMS).

Exemple :

R1C1 Simple Gagnant 8
Mise non précisée
Mise de base du Simple = 1,5€
Montant du pari = 1,5€
Pari non validé par SMS (car < à 5€)
R1C1 Simple Gagnant 8 5€
Mise = 5€
Pari validé si passé par SMS

Anonyme

Bonjour,
Le 10 mars j’ai gagné un gain que j’ai validé au bureau de tabac. le propriétaire du bureau de tabac m’a dit que j’allais recevoir un chèque à la maison dans les 15 jours qui suit sauf que le confinement a commencé et que je n’ai toujours pas reçu mon chèque!! Pouvez-vous me dire ce que je dois faire alors que le numéro client est actuellement indisponible pour une réclamation quelles sont les démarches à faire?
Je vous remercie de m’aider et de m’éclairer dans cette situation!!